Clavier et souris ne fonctionnent installation image xp
Résolu/Fermé
cyrano8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
-
9 janv. 2013 à 15:36
cyrano8 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 22:51
cyrano8 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 22:51
A voir également:
- Clavier et souris ne fonctionnent installation image xp
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle windows xp - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Image iso - Guide
1 réponse
cyrano8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 22:51
11 janv. 2013 à 22:51
bonsoir, j'ai finalement pu trouver la solution.
dans les fichiers .inf du répertoire windows/inf, il se trouve un fichier nommé certclas.inf. Ce fichier contient les références des classes des périphériques. Il manquait la référence des classes pour l'USB dans ce fichier.
Les références se trouvent sur ce site
https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/drivers/install/system-defined-device-setup-classes-available-to-vendors?redirectedfrom=MSDN
Il suffit de rajouter la référence de USBDriver dans ce fichier, de redémarre XP et de capturer ensuite l'image.
J'espère que cela va servir à quelqu'un.
Cyrano
dans les fichiers .inf du répertoire windows/inf, il se trouve un fichier nommé certclas.inf. Ce fichier contient les références des classes des périphériques. Il manquait la référence des classes pour l'USB dans ce fichier.
Les références se trouvent sur ce site
https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/drivers/install/system-defined-device-setup-classes-available-to-vendors?redirectedfrom=MSDN
Il suffit de rajouter la référence de USBDriver dans ce fichier, de redémarre XP et de capturer ensuite l'image.
J'espère que cela va servir à quelqu'un.
Cyrano