Disparition des icônes DVD/CD de mon ordinateur.

Résolu
Tshisuaka Kamuasayi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tshisuaka Kamuasayi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

les icônes du lecteur dvd/cd sont disparues de mon pc. Que faire pour les retrouver?

A voir également:

5 réponses

GMX1PT Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Redemarrer
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Télécharges ce fichier sur ton bureau: http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Clic droit dessus, Installer.
Redémarres et vois ce que ça donne.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

le télécharger avec IE

pas avec Firefox
0
Utilisateur anonyme

C'est pareil, je viens de vérifier.
Il faut l'installer, pas l'ouvrir.
0
Tshisuaka Kamuasayi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le fichier reçu est un fichier texte et non un exécutable.
0
Tshisuaka Kamuasayi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai finalement eu satisfaction. L'icône Cd est réapparue et est fonctionnelle. Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les instructions ne sont pas d'une très grande précision. J'ai dû m'y prendre deux fois. Mais il n'étais pas question de poser votre envoi sur le bureau en tant que tel. Il est tombé dans une colonne des fichiers exécutables et là, un clic droit dessus. C'a marché!
0