Probleme avec mon addobe

Résolu
mick76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mick76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon addobe des que je vais sur mon facebook il m'est impossible de lire les videos et d acceder a mes jeux ,il me marque si le jeu ne s'ouvre pas dans 10 seconde telecharger addobe 11 alors que je l ai deja. Alors je désinstal celui que j ai et j'en réinstal un autre et rebelotte la même chose alors comment faire es ce qu'il y a une mise a jours a faire ou une manipulation lors du telechargement du logiciel comment faire merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Télécharges-tu régulièrement les mise à jours windows (Windows Update)

Surtout les MàJ de sécurité.
0
mick76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement j'ai eu un gros probleme avec mon ordi je ne pouvais plus fermer mes pâges internet mais sa c regler et du coup je me demande si j aurais pas loupé une mise à jour, mais dans sas comment les remettres.
0
mick76 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mise a jours windows update effectué j en avais loupé 4 et sa fonctionne merci.
0