Code erreur:0x744d2738
Résolu
RENAUDFLX
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, quelqu'un connait-il ce code erreur? 0x744d2738 et 0x00000004?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Code erreur:0x744d2738
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
salut,
l'erreur 0x00000004 signifie qu'une instruction a tenté d'accéder à une page non présente en mémoire physique.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
une fois que cette erreur est affiché sur mon pc,, j'ai réinstaller directement mon System, est l'erreur est disparu !
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la première erreur, je l connais pas...
a plus :-)
N'oubliez pas de mettre le statut résolu si vous avez obtenu votre réponse, comment faire ? un Click sur "marquer comme résolu" haut de ta Question.
l'erreur 0x00000004 signifie qu'une instruction a tenté d'accéder à une page non présente en mémoire physique.
une fois que cette erreur est affiché sur mon pc,, j'ai réinstaller directement mon System, est l'erreur est disparu !
Pour la première erreur, je l connais pas...
a plus :-)
N'oubliez pas de mettre le statut résolu si vous avez obtenu votre réponse, comment faire ? un Click sur "marquer comme résolu" haut de ta Question.