Mon pc s'éteint tout seul

Résolu
loulou -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc s'éteint tout seul est quand je le rallume il y a marquer que windows a mal était arrêter ... ou il y a écris que le pilote d'affichage a cesser de fonctionner est quand je veut faire des mise a jour ça me dis qu'il y a pas de nouvelle
Le mode veille est désactiver car un fois sa m'avais fait planter mon pc

Est ce que quelqu'un sais quoi faire ? car je ne peux pas faire faire les mise a jours de mon antivirus Svp
Merci
A voir également:

2 réponses

netpro421 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

sétin com on à eteint ou bien comme en veille?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

démarre le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau ;
tapoter sur la touche F8 ( ou quelques fois F5 )

fais une restauration du système à une date antérieure au problème :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0
loulou

en mode sans echec c'est je l'éteint puis le rallume est je fait f8 ou f5 c'est ça?
mais comment je fait pour savoir si c'est f8 ou f5? stp
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

oui, tu l'éteinds et tu le rallume en tapotant sur F8 d'abord.
Si tu n'obtines pas un menu, tu recommences avec F5
0
loulou

J'ai fait f8 ça ma demander si je voulais "réparer antérieure " j'ai fait oui est mon pc sais rallumer comme d'habitude tu pense que sais bon?
0

si ton pc fonctionne normalement, oui,c'est bon.
0
loulou

Pour l'instant oui mais si c'est pas le cas je fait quoi de plus ? car ça ma pas demander de date
0