Probleme de connexion

Résolu
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je n 'ai plus de connexion sur mon windows xp depuis hier et dans gestionnaire de peripherique la carte reseau n y apparait pas . quelqu un peut il m'aider merci.

12 réponses

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

0
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c 'est un windows xp version 2002 edition familiale service pack 3 ,AMD athlon(tm) XP 1800+1.48GHz 1.00 de RAM en effet il y a des points d interrogation sur un peripherique PCI mais je ne peux pas installer le pilote car pas de connexion internet, et je n 'ai pas de trace de la carte reseau . a cet endroit.
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

La marque et le modèle, ex: HP..., Asus..., Dell..., Acer...., etc..
0
sweetinou Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la marque de la tour c est boot j ai rien d'autre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Lance la restauration du système.
0

je l 'ai fait mais ça n a rien changer au probleme
0

À partir d'un autre pc, télécharge -->> AIDA64 extreme <<--
Met-le sur une clé usb
Transfère-le dans ton pc et installe AIDA

Pour le rapport, regarde ce -->> tuto <<--

Copie le rapport à partir du début en incluant le contenu du --> DMI

Tout ce qui est après le DMI jusqu'à la fin, ne pas l'inclure.

Colle le rapport dans ton prochain message

0

j ai pas de cle usb
0

j ai telecharger aida mais ça me dit que la periode d evaluation es expirer. comment faire.
0

il faut que je rentre une cle mais bien evidement je ne l(ai pas!!
0

Même s'il est dépassé, essaie --> Everest Home
0

bonsoir,

ça uy es probleme resolu changement carte reseau , merci a tous .
0