Dual boot windows 8 et backtrack 5 r3
Résolu
trollandplay
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Tombee Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tombee Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux installer backtrack sur mon ordinateur avec windows 8, j'ai graver un disque et j'ai changer les option d'amorcage comme je fesais sur windows 7, sauve que quand je d'emarre maintenant, il ne ce passe rien, quelqu'un peut m'aider svp ?
je veux installer backtrack sur mon ordinateur avec windows 8, j'ai graver un disque et j'ai changer les option d'amorcage comme je fesais sur windows 7, sauve que quand je d'emarre maintenant, il ne ce passe rien, quelqu'un peut m'aider svp ?
A voir également:
- Dual boot windows 8 et backtrack 5 r3
- Dual boot - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Moi aussi j'ai win 8 et j'ai un asus R500a
j'ai maintenu F2 en suite j'ai activé lunch CSM
ensuite j'ai desactié le secure boot et j'ai booté mon bt 5r 3 (sur un dvd)
ensuite j'ai pesé esc
Ensuite je tape dans le live cd vesamenu.c32
Startx
j'installe cote a cote avec mon Os et la je ne suis pas capable de booter ma partition qui a bactrack dessus :S que dois-je faire ?
j'ai maintenu F2 en suite j'ai activé lunch CSM
ensuite j'ai desactié le secure boot et j'ai booté mon bt 5r 3 (sur un dvd)
ensuite j'ai pesé esc
Ensuite je tape dans le live cd vesamenu.c32
Startx
j'installe cote a cote avec mon Os et la je ne suis pas capable de booter ma partition qui a bactrack dessus :S que dois-je faire ?
si tu as appliqué la bonne procédure pour graver l'iso, et que le fichier iso est ok, ton lecteur cd/dvd fonctionne bien, il reste la solution de mettre l'iso sur une clé usb avec Unetbootin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question