Disque apparemment plein mais je ne vois pas de gros fichiers
Résolu
caludine0277
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
SkRo91 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SkRo91 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur le C:/, Il me reste 11,5 Go et l'espace utilisé est de 287 Go. J'ai beau examiner les répertoires, je ne vois pas ce qui peut contenir autant de Go et ne peut donc faire de ménage. Comment je fais ? Merci pour votre aide.
Claudine
Sur le C:/, Il me reste 11,5 Go et l'espace utilisé est de 287 Go. J'ai beau examiner les répertoires, je ne vois pas ce qui peut contenir autant de Go et ne peut donc faire de ménage. Comment je fais ? Merci pour votre aide.
Claudine
A voir également:
- Disque apparemment plein mais je ne vois pas de gros fichiers
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Salut,
Une fois dans C: tu cliques sur "Outils" dans la barre en haut et tu cherche "options des dossiers..."
Ensuite clic sur l'onglet "Affichage", puis dans paramètres avancés sous "Fichiers et dossiers cachés" activez "Afficher les Fichiers et dossiers cachés"
Peut-être la plupart des fichiers étaient simplement cachés
Bon Courage,
SkRo
Une fois dans C: tu cliques sur "Outils" dans la barre en haut et tu cherche "options des dossiers..."
Ensuite clic sur l'onglet "Affichage", puis dans paramètres avancés sous "Fichiers et dossiers cachés" activez "Afficher les Fichiers et dossiers cachés"
Peut-être la plupart des fichiers étaient simplement cachés
Bon Courage,
SkRo
caludine0277
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci. J'ai regardé mais c'était affiché comme ça.
bonjour,
affichez les fichiers/dossiers cachés, et supprimez hiberfil.sys s'il est consistant. et désactivez la mise en veille prolongée.
affichez les fichiers/dossiers cachés, et supprimez hiberfil.sys s'il est consistant. et désactivez la mise en veille prolongée.
C'est la cata. Mon micro s'arrête tout seul. Il met un temps fou à se rallumer.
Je suis vraiment dans le "caca" mais merci pour votre réponse.
Je suis vraiment dans le "caca" mais merci pour votre réponse.
Je te conseille CCleaner, ça enlèvera tout les fichiers inutiles et te libérera de l'espace le temps que tu arrive à déceler le virus.
caludine0277 > question: c'est arrivé subitement cette perte d'espace disponible ? ou vous vous en rendez juste compte maintenant ?
après le scan de malwarebyte, la vérification des erreurs (observateurs d'évènements), faites une recherche ciblée des fichiers volumineux, option valable depuis vista je crois
après le scan de malwarebyte, la vérification des erreurs (observateurs d'évènements), faites une recherche ciblée des fichiers volumineux, option valable depuis vista je crois
Je ne sais pas depuis combien de temps l'espace occupé est si important. j'ai récupéré le virus BABYLON en octobre et depuis ça fonctionne mal malgré sa suppression. Il en reste peut être des traces quelque part (merci Kapersky !)
Je vais essayer la recherche des fichiers volumineux mais je ne suis pas très douée.
Je vais essayer la recherche des fichiers volumineux mais je ne suis pas très douée.