Ne redémarre plus correctement ! A l'aide !
Résolu
Clemsy0
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Clemsy0 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clemsy0 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde !
Je fais appel à vous car je suis en grande situation de détresse ! Mon PC portable ne veut plus démarrer correctement, il a 4-5 ans déjà et parfois se bloque, je suis obligée de l'éteindre et le rallumer. Ce soir ça me l'a fait alors que j'étais sur chrome, bref. Sauf que depuis, pas moyen de le redémarrer correctement je sais pas du tout ce qu'il me fait !
J'ai voulu faire une restauration du système en mode sans échec, puis une fois dedans, quand j'ai voulu restaurer, ça m'a mis un msg d'erreur en anglais, et il s'est éteint tout seul ! Depuis quand je le rallume, que je fasse F8 en demandant un démarrage sans échec ou quoi, ça me met "Please wait" écrit en gros caractère, puis je dois faire une nouvelle session, du moins ça me met "Others users" je dois entrer un nom et un mot de passe mais quoi que je mette rien ne fonctionne. D'autant plus que ça transforme mon clavier en qwerty...
Des idées ??
Merci par avance, je suis angoissée :/
Je fais appel à vous car je suis en grande situation de détresse ! Mon PC portable ne veut plus démarrer correctement, il a 4-5 ans déjà et parfois se bloque, je suis obligée de l'éteindre et le rallumer. Ce soir ça me l'a fait alors que j'étais sur chrome, bref. Sauf que depuis, pas moyen de le redémarrer correctement je sais pas du tout ce qu'il me fait !
J'ai voulu faire une restauration du système en mode sans échec, puis une fois dedans, quand j'ai voulu restaurer, ça m'a mis un msg d'erreur en anglais, et il s'est éteint tout seul ! Depuis quand je le rallume, que je fasse F8 en demandant un démarrage sans échec ou quoi, ça me met "Please wait" écrit en gros caractère, puis je dois faire une nouvelle session, du moins ça me met "Others users" je dois entrer un nom et un mot de passe mais quoi que je mette rien ne fonctionne. D'autant plus que ça transforme mon clavier en qwerty...
Des idées ??
Merci par avance, je suis angoissée :/
A voir également:
- Ne redémarre plus correctement ! A l'aide !
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Javascript
- Le logiciel fortinet n'a pas été installé correctement - Forum Virus
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Matériel & Système
Une sauvegarde à jour du Pc, veux dire avez vous sauvegarder les mails, documents, images.... sur un autre support type clé USB?