Faire s'afficher une page lors de la connection à un site

Résolu/Fermé
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 13 févr. 2013 à 13:53
 C.a.m.i.l-l.e - 13 févr. 2013 à 20:00
Bonjour,

J'aimerais faire un sorte que lors de la connexion à un site, la page qui s'affiche soit une page du site que j'aurais choisi et non pas la page d'accueil.
Comment faire?
(ps: je crois avoir lu un jour que c'était possible avec le fichier host, ce n'est pas avec windows 7 mais vista sinon)

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 14:14
Bonjour,
Le fichier host, c'est pour interdire l'ouverture d'un site.
Si tu veux ouvrir Firefox sur une page spéciale, tu te mets sur celle ci, clic sur Outils, Options, onglet Général et clic sur "page courante" et OK.
Si tu n'as pas la barre de menus, appuie sur ALT pour la faire apparaitre.
0
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 1
13 févr. 2013 à 15:42
Oui ça je sais,mais je suis sûre avoir vu que en plus de mettre le nom du site a interdire l'accès, on pouvait rediriger vers une autre page/un autre site en mettant l'adresse, tout ça dans le fichier host... je sais plus comment faire, mais je sais qu'on peut
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 17:02
Je vois pas ce que tu cherches a faire, si ce n'est pas en page d'accueil, tu mets ta page dans les Book Marks (Favoris), elle s'ouvrira sur ce que tu désires.
0
C.a.m.i.l-l.e
13 févr. 2013 à 20:00
En fait, lorsque je me connecte à un site, www.exemple.com, je veux que la premiere page qui s'affiche, soit une page d'accueil du site en question, toujours la meme, et qu'elle ne change même qd le site est actualisé
Mais bon maintenant que je revois ma question, je me rends compte que c'est tordu ^^ je laisse tomber
merci quand même
0