Mot de passe microsoft
Résolu
Bigrodin
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Bigrodin Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bigrodin Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'upgrader mon micro portable de Windows 7 vers Windows 8
Il m'est impossible de lire ou modifier mon mot de passe Microsoft alors qu'il m'est demandé.
Une fenêtre W8 s'ouvre et me demande d'indiquer mon dernier mode passe valide.
J'en possède un depuis que je m'étais enregistré sur la messagerie Live Mail.
Je n'ai même pas la possibilité de le taper parce que la petite "roulette" d'attente est active en même temps qu'on me demande de patienter ... sans fin ... sans fin.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci à tous ceux qui auraient une idée.
Je viens d'upgrader mon micro portable de Windows 7 vers Windows 8
Il m'est impossible de lire ou modifier mon mot de passe Microsoft alors qu'il m'est demandé.
Une fenêtre W8 s'ouvre et me demande d'indiquer mon dernier mode passe valide.
J'en possède un depuis que je m'étais enregistré sur la messagerie Live Mail.
Je n'ai même pas la possibilité de le taper parce que la petite "roulette" d'attente est active en même temps qu'on me demande de patienter ... sans fin ... sans fin.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci à tous ceux qui auraient une idée.
A voir également:
- Mot de passe microsoft
- Microsoft office - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mot de passe - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
3 réponses
Ok Jag72. Oui, tout allait bien avec W7.
Je ne demandais pas de mot de passe. Mais aujourd'hui, avec W8, j'ai en permanence, dans la barre d'outil, le petit drapeau qui me signale que je dois résoudre un problème d'ordinateur important : "Cliquez ici pour rentrer votre mot de passe le plus récent" Lorsque je clique, j'obtiens la page W8 Paramètres du PC - Utilisateur -"Veuillez entrer le mot de passe associé à votre compte Microsoft" ...
A partir de là, 'Patientez quelques instants' et il n'y a même pas la possibilité de rentrer quoi que ce soit. La seule issue est de cliquer sur 'Annuler'
Qu'en penses-tu ?
Je ne demandais pas de mot de passe. Mais aujourd'hui, avec W8, j'ai en permanence, dans la barre d'outil, le petit drapeau qui me signale que je dois résoudre un problème d'ordinateur important : "Cliquez ici pour rentrer votre mot de passe le plus récent" Lorsque je clique, j'obtiens la page W8 Paramètres du PC - Utilisateur -"Veuillez entrer le mot de passe associé à votre compte Microsoft" ...
A partir de là, 'Patientez quelques instants' et il n'y a même pas la possibilité de rentrer quoi que ce soit. La seule issue est de cliquer sur 'Annuler'
Qu'en penses-tu ?