Restauration usine: perd-on Windows 8?
Résolu
calvin21
Messages postés
338
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un PC portable acer il y a quelques mois sous windows 7. Comme la mise a jour est à 14,99€ pour windows 8 pro, j'envisage d'y passer.
MAIS:
n'ayant pas assez de DVD pour créer un disque de réinstallation de windows 7, est ce que, si jamais je passe à windows 8, je pourrais retrouver l'ancien OS en faisant une restauration usine? Si ce n'est pas le cas, est il possible de créer une clef de réinstallation W7 (j'ai une 8Go de libre)?
Merci!
J'ai acheté un PC portable acer il y a quelques mois sous windows 7. Comme la mise a jour est à 14,99€ pour windows 8 pro, j'envisage d'y passer.
MAIS:
n'ayant pas assez de DVD pour créer un disque de réinstallation de windows 7, est ce que, si jamais je passe à windows 8, je pourrais retrouver l'ancien OS en faisant une restauration usine? Si ce n'est pas le cas, est il possible de créer une clef de réinstallation W7 (j'ai une 8Go de libre)?
Merci!
A voir également:
- Restauration usine: perd-on Windows 8?
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration mac - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
Ouai, dsl pour le 2012, mais on a passé 1 an à taper la même date, m'y suis pas encore fait à 100%