Msconfig : erreur de refus d'accès

Résolu
2plus2 -  
 2plus2 -
Bonjour,

msconfig : une erreur de refus d'accès a été renvoyé

Que puis-je faire pour retirer certains logiciels du démarrage automatique sans avoir cette fenêtre?
merci
Bernard

A voir également:

5 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

Ca veut dire que tu n'es pas en mode administrateur donc mets toi en administrateur

Vas voir la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2517370-supprimer-les-elements-decoche-dans-msconfig
2
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

As tu essayé en mode administrateur?

Accès au compte Administrateur sous Windows XP Home :
Sous Windows XP version Familiale, ce compte est inaccessible en mode normal.
Il faut redémarrer l'ordinateur en mode sans échec pour pouvoir y accéder :

- appuyer sur la touche F8 au démarrage,
- sélectionner Mode sans échec.

Pour contourner cette restriction, on pourra créer un compte utilisateur en mode normal, et lui affecter les droits du compte Administrateur.

Conseils d'utilisateur du compte Administrateur :
Pour éviter tout "piratage" de l'ordinateur (surtout par le biais d'Internet), il est recommandé :
- d'attribuer au compte Administrateur un mot de passe (voir)
- de ne pas utiliser le compte Administrateur, mais un compte Utilisateur
0
2plus2

Merci pour l'aide

Je suis en compte administrateur étant le seul utilisateur et ayant installé et configuré XP

le problème est arrivé après avoir installé mon imprimante /scanner HP3100

bonne soirée
0
dams200 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

slt, va dans démarrer->tous les programmes->accesoires->invité de commande fait clique droit sur celle-ci et "éxécuter en tant que..."; ensuite tappe "msconfig" puis entrer, cela devrai marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2plus2

J'avais vu:

Poste de travail\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PML Driver HPZ12, j'ai chagé la valeur 2 par 3.

Cela a fonctionné après le deuxième redémarrage de XP

Merci à tous
0