Msconfig : erreur de refus d'accès
Résolu
2plus2
-
2plus2 -
2plus2 -
Bonjour,
msconfig : une erreur de refus d'accès a été renvoyé
Que puis-je faire pour retirer certains logiciels du démarrage automatique sans avoir cette fenêtre?
merci
Bernard
msconfig : une erreur de refus d'accès a été renvoyé
Que puis-je faire pour retirer certains logiciels du démarrage automatique sans avoir cette fenêtre?
merci
Bernard
5 réponses
-
Salut
Ca veut dire que tu n'es pas en mode administrateur donc mets toi en administrateur
Vas voir la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2517370-supprimer-les-elements-decoche-dans-msconfig -
As tu essayé en mode administrateur?
Accès au compte Administrateur sous Windows XP Home :
Sous Windows XP version Familiale, ce compte est inaccessible en mode normal.
Il faut redémarrer l'ordinateur en mode sans échec pour pouvoir y accéder :
- appuyer sur la touche F8 au démarrage,
- sélectionner Mode sans échec.
Pour contourner cette restriction, on pourra créer un compte utilisateur en mode normal, et lui affecter les droits du compte Administrateur.
Conseils d'utilisateur du compte Administrateur :
Pour éviter tout "piratage" de l'ordinateur (surtout par le biais d'Internet), il est recommandé :
- d'attribuer au compte Administrateur un mot de passe (voir)
- de ne pas utiliser le compte Administrateur, mais un compte Utilisateur -
Merci pour l'aide
Je suis en compte administrateur étant le seul utilisateur et ayant installé et configuré XP
le problème est arrivé après avoir installé mon imprimante /scanner HP3100
bonne soirée -
slt, va dans démarrer->tous les programmes->accesoires->invité de commande fait clique droit sur celle-ci et "éxécuter en tant que..."; ensuite tappe "msconfig" puis entrer, cela devrai marcher
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'avais vu:
Poste de travail\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PML Driver HPZ12, j'ai chagé la valeur 2 par 3.
Cela a fonctionné après le deuxième redémarrage de XP
Merci à tous