Programmes et applications ne répondent plus!
Résolu/Fermé
olivier1313
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
-
13 févr. 2013 à 02:40
olivier1313 - 14 févr. 2013 à 13:14
olivier1313 - 14 févr. 2013 à 13:14
A voir également:
- Programmes et applications ne répondent plus!
- Application pour cacher des applications - Guide
- Programmes au démarrage windows 10 - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Faut-il vider le cache des applications - Guide
- Toutes les applications - Guide
4 réponses
walidovich_85
Messages postés
608
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
73
13 févr. 2013 à 03:08
13 févr. 2013 à 03:08
bonjour,
ton avira, est til gratuit?
ton avira, est til gratuit?
olivier1313
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
2
13 févr. 2013 à 12:46
13 févr. 2013 à 12:46
Bonjour,
oui c'est une version gratuite d'avira...
J'ai passé la nuit sur l'ordi, j'ai utilisé pour la première fois certaines options de ccleaner et notamment ce qui concerne le démarrage et je me suis aperçu qu'il y avait plein de trucs qui se lançaient au démarrage, j'ai tout viré sauf avira et spybot..
Ce matin, j'allume l'ordi, pendant 10 minutes rien ne répond, pendant encore 10 minutes ça répond mais de manière lente: ex, je clique sur Firefox et ça arrive 5 minutes après;
Il y a du mieux, c'est indéniable mais je considère que le problème n'est pas résolu pour autant...
Tu penses que ça peut venir de ma version gratuite d'avira?
Merci en tout cas pour ton intervention...
oui c'est une version gratuite d'avira...
J'ai passé la nuit sur l'ordi, j'ai utilisé pour la première fois certaines options de ccleaner et notamment ce qui concerne le démarrage et je me suis aperçu qu'il y avait plein de trucs qui se lançaient au démarrage, j'ai tout viré sauf avira et spybot..
Ce matin, j'allume l'ordi, pendant 10 minutes rien ne répond, pendant encore 10 minutes ça répond mais de manière lente: ex, je clique sur Firefox et ça arrive 5 minutes après;
Il y a du mieux, c'est indéniable mais je considère que le problème n'est pas résolu pour autant...
Tu penses que ça peut venir de ma version gratuite d'avira?
Merci en tout cas pour ton intervention...
walidovich_85
Messages postés
608
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
73
13 févr. 2013 à 17:18
13 févr. 2013 à 17:18
bonjour,
une chose est certaine, c que les versions gratuite des antivirus n'existent que pr donner la valeur aux version payantes.
mon conseil, c de télécharger un antivirus payant en version d'essai (comme kasperky) le mettre a jour et de faire un scann complet.
espérant que ce sont des virus qui abuse des ressources de ton PC.
bonne chance
une chose est certaine, c que les versions gratuite des antivirus n'existent que pr donner la valeur aux version payantes.
mon conseil, c de télécharger un antivirus payant en version d'essai (comme kasperky) le mettre a jour et de faire un scann complet.
espérant que ce sont des virus qui abuse des ressources de ton PC.
bonne chance
Salut,
il semblerait que j'ai réussi à résoudre en grande partie le problème.
Cela venait de l'incompatibilité entre avira et windows 8 et du logiciel antivirus installé avec windows 8, windows defender.
Depuis que j'ai désactivé avira, je n'ai plus de problème; j'ai réactivé windows defender pour me protéger.
Le seul petit hic, c'est qu'il reste encore quelques traces d'avira dont je n'arrive pas à me débarasser...J'espère que ces miasmes sont inoffensifs..
En tout les cas, si j'ai un conseil à donner à ceux qui débutent avec windows 8 c'est de ne pas installer d'antivirus: garder windows defender ou, si vraiment vous tenez à avoir un autre antivirus, prenez avast qui est semble t-il compatible avec l'environnement windows 8.
Mais évitez à tout prix Avira!!!!
Merci à toi walidovich, pour m'avoir aiguillé sur le bon chemin.
Effectivement, ton conseil est pertinent mais n'est il pas encore mieux de conserver windows defender?
olivier1313
il semblerait que j'ai réussi à résoudre en grande partie le problème.
Cela venait de l'incompatibilité entre avira et windows 8 et du logiciel antivirus installé avec windows 8, windows defender.
Depuis que j'ai désactivé avira, je n'ai plus de problème; j'ai réactivé windows defender pour me protéger.
Le seul petit hic, c'est qu'il reste encore quelques traces d'avira dont je n'arrive pas à me débarasser...J'espère que ces miasmes sont inoffensifs..
En tout les cas, si j'ai un conseil à donner à ceux qui débutent avec windows 8 c'est de ne pas installer d'antivirus: garder windows defender ou, si vraiment vous tenez à avoir un autre antivirus, prenez avast qui est semble t-il compatible avec l'environnement windows 8.
Mais évitez à tout prix Avira!!!!
Merci à toi walidovich, pour m'avoir aiguillé sur le bon chemin.
Effectivement, ton conseil est pertinent mais n'est il pas encore mieux de conserver windows defender?
olivier1313