Impossible d'installer Windows
Résolu
cenation1803
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Ordinateur portable HP 6735b qui étais d'origine avec Vista 32 bit, devenu trop lent j'ai voulu le réinitialisé, mais comme j'avais perdu ces CDs, je le réinitialisé avec un CD Windows 7 64 bit que j'ai trouver chez moi, sa à marcher mais depuis la luminosité est au minimum et impossible de l'augmenter. Alors j'ai remis la main sur mon CD Windows XP, tout content j'ai voulu le réinitialisé (Se7en est mieux que XP mais au moins j'aurais une bonne luminosité) mais là, après le chargement des fichier, un Blue Screen apparait, j'ai changer le DD et les RAM mais rien n'y fait, j'ai même installer XP sur mon DD à partir d'un autre PC mais après sa redémarre en boucle. Alors comment puis-je installer XP ou au pire passé du 64 bit vers du 32 bit. Merci
J'ai un Ordinateur portable HP 6735b qui étais d'origine avec Vista 32 bit, devenu trop lent j'ai voulu le réinitialisé, mais comme j'avais perdu ces CDs, je le réinitialisé avec un CD Windows 7 64 bit que j'ai trouver chez moi, sa à marcher mais depuis la luminosité est au minimum et impossible de l'augmenter. Alors j'ai remis la main sur mon CD Windows XP, tout content j'ai voulu le réinitialisé (Se7en est mieux que XP mais au moins j'aurais une bonne luminosité) mais là, après le chargement des fichier, un Blue Screen apparait, j'ai changer le DD et les RAM mais rien n'y fait, j'ai même installer XP sur mon DD à partir d'un autre PC mais après sa redémarre en boucle. Alors comment puis-je installer XP ou au pire passé du 64 bit vers du 32 bit. Merci
A voir également:
- Impossible d'installer Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Bjr,
Le problème de luminosité est sûrement dû à un problème de pilote manquant... regarde le gestionnaire de périphériques.
L'écran bleu avec XP est dû au fait que ton HDD est un sérial-Ata. Or, le cd XP ne le reconnaît pas. Il faut aller dans le bios, chercher l'option sata (ou ahci) et la mettre sur disabled.
Ton installation "déportée" de XP ne fonctionnera jamais.
Le problème de luminosité est sûrement dû à un problème de pilote manquant... regarde le gestionnaire de périphériques.
L'écran bleu avec XP est dû au fait que ton HDD est un sérial-Ata. Or, le cd XP ne le reconnaît pas. Il faut aller dans le bios, chercher l'option sata (ou ahci) et la mettre sur disabled.
Ton installation "déportée" de XP ne fonctionnera jamais.
Déjà un grand merci pour ta réponse, pour ce qui est des pilotes j'ai mis a jour la cartes graphique, je ne vois quel autre pilote pourrais êtres manquant, une idée ? Sinon pour c'qui est du bios, je vais chercher et je te tien au courant =)
Ok alors j'ai réinstaller W7 pour voire si c'étais pas l'installation qui avez foirer mais non toujours le même problème de luminosité, alors j'ai essayé ta technique, dans le bios je suis aller à Configuration Système -> Configuration des périphériques -> Mode du périphérique SATA, et là j'ai AHCI (cocher) et IDE, je coche IDE ?