Access97 Problème d'installation XP

Résolu
geva87 -  
 V -
j'ai installé Office 97 sous XP pro, Word et Excell marchent, mais Access 97 ne s'ouvre pas? J'ai un message "mémoire insuffisante" puis "Une erreur système est survenue ou la mémoire libre est insuffisante pour lancer Access. etc ..."
J'ai absolument besoin de Access pour mon site en ASP et je ne comprend pas car j'ai 1.00 Go de RAM ???
Merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Bon, c'est peut-être un peu tard, mais j'ai eu le même problème et la solution est l'installation de Jet database Engine version 3.5
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,20044925s,00.htm

Voilà !
1
V

Merci Beaucoup, et BRAVOOOOooooo
La vrai réponse exact.
Br
0
Aurélien

Il n'est jamais trop tard, je viens d'avoir le problème et la solution fonctionne parfaitement. Merci !
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Y'a pas de quoi ! :D

Ravi d'avoir pu aider !
0

Et je l'ai mis dans les astuces, je trouve que c'est un problème que l'on trouve bien souvent dans les forums sur le net, et il n'y a pas toujours LA solution !

access 97 sous xp memoire insuffisante

@+
0
aimelesordi

Ca ne résoud le problème chez moi !! J'ai toujours la fenetre m'indiquant un problème mémoire qui s'affiche.

Quelqu'un aurait une solution ?
0
V

Bonjour
Pas seulement sous Windows XP, moi je l'ai appliqué sous Windows 7 32 Bits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu redémarré ?

Quelle est ta configuration ?
0
aimelesordi

Oui j'ai redémarré le poste. Je suis prestataire de service et la je suis devant la machine en question.
C'est un HP dc 5100 MT pentium 4 3.4 Ghz avec 1 Go de ram sous XP SP2.
0

Essaie avec le toute dernière version de jet database engine...
0
Guil

J'avais le même pb acces 97 sous XP et maintenant tout est ok Merci
0
nmk1971

Bonjour,
j'ai eu le meme pb et il vien d'être résolu. merci beaucoup
0
sendibad2002

Bonjour,
j'ai eu le même problème et le problème a été résolu.
Merci
0