Problemes avec xp
Résolu
patti84
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fais appel a vous pour m'aider, je voudrais remettre windowds xp mais lorsque je le mets le cd que j'ai achete on me refuse la licence, tout ce charge et a la fin on me dit N° de licencenon valable ? merci de m'aider
A voir également:
- Problemes avec xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
17 réponses
Bonsoir...
Il est possible que ton cd et ta licence ne soient pas de la même version : home , médiacenter, pro...
Ta licence se présente bien sous la forme de 5 blocs de 5 lettres ou chiffres..et tu les saisis bien en majuscules...?
Cdt,
@+
Il est possible que ton cd et ta licence ne soient pas de la même version : home , médiacenter, pro...
Ta licence se présente bien sous la forme de 5 blocs de 5 lettres ou chiffres..et tu les saisis bien en majuscules...?
Cdt,
@+
Tu as vérifié les versions respectives ?
Attention aux S et 5.....aucun O ni 0.....fais-le frapper par une autre personne...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Attention aux S et 5.....aucun O ni 0.....fais-le frapper par une autre personne...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai pu le remettre mais a present je n'ai plus de connection internet, ca commence a me prendre le chou
Je voulais savoir ce que tu avais fait de différent par rapport à quand ça ne fonctionnait pas....
Pour ce qui est de la connexion, comment cherches-tu à te connecter : en wifi, par câble ethernet....?
Regarde dans le gestionnaire de périphs, et dans "cartes réseaux" ce que tu as, et s'il n'y a pas un ? ou un ! jaune ou rouge en face....
@ demain...! ;)
Pour ce qui est de la connexion, comment cherches-tu à te connecter : en wifi, par câble ethernet....?
Regarde dans le gestionnaire de périphs, et dans "cartes réseaux" ce que tu as, et s'il n'y a pas un ? ou un ! jaune ou rouge en face....
@ demain...! ;)
Re...Content pour toi, mais si tu nous dis comment tu as fait, ça peut servir à d'autres, c'est aussi le but de ce site....;)
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
Cdt,
@+
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
Cdt,
@+
j'ai relancé le cd d'installations windowds XP, ensuite j'ai de nouveau rentré ma clé avec chiffrs et numero et tout est reparti et pour finir en redémarrant mon pc ma connection internet etait la