Problemes avec xp

Résolu
patti84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je fais appel a vous pour m'aider, je voudrais remettre windowds xp mais lorsque je le mets le cd que j'ai achete on me refuse la licence, tout ce charge et a la fin on me dit N° de licencenon valable ? merci de m'aider

A voir également:

17 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Il est possible que ton cd et ta licence ne soient pas de la même version : home , médiacenter, pro...
Ta licence se présente bien sous la forme de 5 blocs de 5 lettres ou chiffres..et tu les saisis bien en majuscules...?

Cdt,
@+

0
patti84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui 5 blocs et bien saisis en majuscules
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu as vérifié les versions respectives ?
Attention aux S et 5.....aucun O ni 0.....fais-le frapper par une autre personne...

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
patti84

oui j'ai attention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as vérifié TOUT ce que je t'ai dit ?
Enumère tes vérifs....ce n'est pas normal !
0
patti84 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon j'ai pu le remettre mais a present je n'ai plus de connection internet, ca commence a me prendre le chou
0

Comment as-tu fait pour le remettre....?

0

j'ai réinstallé windowds xp avec le cd que j'avais acheté
0

Je voulais savoir ce que tu avais fait de différent par rapport à quand ça ne fonctionnait pas....
Pour ce qui est de la connexion, comment cherches-tu à te connecter : en wifi, par câble ethernet....?
Regarde dans le gestionnaire de périphs, et dans "cartes réseaux" ce que tu as, et s'il n'y a pas un ? ou un ! jaune ou rouge en face....
@ demain...! ;)
0
patti84

j'ai juste remis le cd et reinstaller pour la connection c'est par ethernet, a demain merci
0

Regarde dans le gestionnaire de périphs, et dans "cartes réseaux" ce que tu as, et s'il n'y a pas un ? ou un ! jaune ou rouge en face....
0
patti84

bonsoir, tout est rentré dans l'ordre, merci pour tes conseils
0

Re...Content pour toi, mais si tu nous dis comment tu as fait, ça peut servir à d'autres, c'est aussi le but de ce site....;)
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
Cdt,
@+

0
patti84

j'ai relancé le cd d'installations windowds XP, ensuite j'ai de nouveau rentré ma clé avec chiffrs et numero et tout est reparti et pour finir en redémarrant mon pc ma connection internet etait la
0
patti84

comment fait on pour le mettre en ploblème résolu ?
0

Je l'ai fait pour toi....bonne soirée,
@+
0
patti84

merci beaucoup c'est trés sympa de ta part, bonne soirée
0

;)....(°!°)
0