Mon imprimante n'imprime pas
Résolu
Marouk
-
jmarion3 Messages postés 48488 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48488 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé mon imprimante Lexmaek Z615 avec le CD d'origine, changé les 2 cartouches d'encre. Puis j'ai cohé la case "imprimante par défaut". Elle s'est ensuite déclarée "prête". L'ennui est qu'au lancement d'une impression simple, elle se déclare "hors connexion" et le document à imprimer reste dans la file d'attente d'impression! De plus je n'arrive plus à mettre l'icône dans la barre des tâche qui est pourtant déverrouillée.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter j'ai un document important et urgent à sortir.
J'ai réinstallé mon imprimante Lexmaek Z615 avec le CD d'origine, changé les 2 cartouches d'encre. Puis j'ai cohé la case "imprimante par défaut". Elle s'est ensuite déclarée "prête". L'ennui est qu'au lancement d'une impression simple, elle se déclare "hors connexion" et le document à imprimer reste dans la file d'attente d'impression! De plus je n'arrive plus à mettre l'icône dans la barre des tâche qui est pourtant déverrouillée.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter j'ai un document important et urgent à sortir.
A voir également:
- Mon imprimante n'imprime pas
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour ;
Je pense qu'il faut utiliser le pilote de Vista en lieu et place de Windows 7 car non prévu par Lexmark >> Voir ce lien <<
Développer les commentaires de la page d'accueil du lien ci-dessus pour une installation sous Windows 7
Question : Est-ce la première fois que tu installes cette imprimante sur Windows 7 avec ton cd d'installation?
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Je pense qu'il faut utiliser le pilote de Vista en lieu et place de Windows 7 car non prévu par Lexmark >> Voir ce lien <<
Développer les commentaires de la page d'accueil du lien ci-dessus pour une installation sous Windows 7
Question : Est-ce la première fois que tu installes cette imprimante sur Windows 7 avec ton cd d'installation?
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Je viens d'essayer de trouver une solution par Lexmark (ton lien): " aucun téléchargement recommandé etc. ..."
Comment faire pour installer le pilote Vista pour cette imprimante sans faire de stupidités dommageables ? Je vais tenter par le net ... Merci pour tes réponses. Bonne nuit.
Comment faire pour installer le pilote Vista pour cette imprimante sans faire de stupidités dommageables ? Je vais tenter par le net ... Merci pour tes réponses. Bonne nuit.
Bonjour ;
Faire un clic directement sur cet exécutable (Pour Windows 7 ou Vista 32 bits) qui devrait te permettre d'installer cette imprimante . J'ai simulé l'installation et celle-ci semble correctement se passer mais étant donné que je ne possède pas ce type d'imprimante , je ne peux connecter le cordon usb pour arriver au bout de l'installation
Merci de revenir ici pour savoir si ok ou non
Slts
Faire un clic directement sur cet exécutable (Pour Windows 7 ou Vista 32 bits) qui devrait te permettre d'installer cette imprimante . J'ai simulé l'installation et celle-ci semble correctement se passer mais étant donné que je ne possède pas ce type d'imprimante , je ne peux connecter le cordon usb pour arriver au bout de l'installation
Merci de revenir ici pour savoir si ok ou non
Slts
Infos supplémentaires : j'ai déjà installé cette imprimante sur cet ordi mais il y 2 ans environ. C'était juste après l'achat de mon Dell Précision M6400 (qui a 3 ans). Cet ordi, selon la pub, permettait de travailler sur XP et Windows 7. J'ai préféré XP par habitude. L'ordi n'a pas accepté à mon grand dam et malgré la certitude donnée par Dell qu'XP était compatible. Mon vendeur m'a donc fait passer sur Windows 7 en arguant qu'il fallait bien passerà autre chose si cela ne fonctionnait pas !Sur cet ordi, j'ai installé une Epson Stylus SX 510 bien plus récente, mais qui s'at mise à imprimer la moitié des caractères suite, je pense à un épanchement d'encre ...! Il faut que je la démonte pour la nettoyer. En attendant de trouver le temps, et puisque la Lexmark avait déjà fonctionné, je l'ai réinstallée.
Comme écrit dans mon premier message : As-tu essayé d'installer l'imprimant non pas à partir de ton cd mais du site Lexmark dont je t'ai indiqué le lien
A+
J'ai éssayé plusieurs fois d'installer l'imprimante à partir de ton lien en suivant les étapes pas à pas et en ayant tout d'abord supprimé l'installation faite par CD. J'ai également momentanément désactivé l'antivirus ESET, branché l'imprimante et cliqué sur Power in au moment demandé , enfin bref, ça ne fonctionne pas : "...imprimante hors connexion... ".
Ma version Microsoft Windows : 32 bits. Peut-être que c'est ça qui cloche ? Il me semble avoir lu quelque part que le pilote Vista était destiné aux Versions Microsoft Windows 64 bits ... ?
Et puis le lien suivant est bizarre :
http://support.lexmark.com/index?locale=fr&page=product&productCode=LEXMARK_Z615&segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&frompage=null#1
Si tu n'es pas découragé, merci pour ta réponse !
Bon week end
"J'ai éssayé plusieurs fois d'installer l'imprimante à partir de ton lien en suivant les étapes pas à pas et en ayant tout d'abord supprimé l'installation faite par CD. J'ai également momentanément désactivé l'antivirus ESET, branché l'imprimante et cliqué sur Power in au moment demandé , enfin bref, ça ne fonctionne pas : "...imprimante hors connexion... ".
Ma version Microsoft Windows : 32 bits. Peut-être que c'est ça qui cloche ? Il me semble avoir lu quelque part que le pilote Vista était destiné aux Versions Microsoft
Windows 64 bits ... ?"
Merci !
Slts