Mise a Zéro .

Résolu
patd'amande Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patd'amande Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un mini ordinateur Asus , je voudrais faire une mise a zéro mais je c'est pas comment on fait , mon ordinateur a pas de lecteur CD . Je suis bloqué , si quelqu'n c'est comment on fait pour faire une mise a Zéros , merci de me le faire savoir

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tapotez sur la touche F9 dès le démarrage du pc, vous obtiendrez le menu restauration usine, et vous prenez le choix : 1

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
1
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Pas de lecteur CD/DVD !
Il vaudrait peut-être mieux s'assurer que la partition contenant la config usine est en bon état avant de se lancer dans un numéro de trapèze sans filet..

Surtout sans expérience.
Mais bon, moi ce que j'en dis.....
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Il y a ce qu'on appelle une partition Recovery qui permet de remettre le pc en configuration usine : http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=A4S&s=40&hashedid=n/a&os=&no=1775

Cordialement
1
patd'amande Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais essayer .
Merci de m'aider .
0