Erreur oxc 0000 225

Résolu
Rabelais2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rabelais2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur un portable Médion Akoya impossible de redémarrer windows 8 aprés une opération de partionement du DD qui a échouée. Même avec le CD d'installation, réparation impossible. Le CD se lance puis un drapeau bleu apparaît et le CD tourne à grande vitesse sans résultat. Accès au bios possible.
Que faire dans ce cas. Merci pour les réponses.

3 réponses

Rabelais2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

une bonne nouvelle, j'ai essayé à nouveau, en attendant encore plus longtemps et là miracle, la réinstallation a commencée. Un grand merci pour ce conseil qui a porté ses fruits......
sujet résolu
5
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

il faut attendre un certain temps lorsque le DVD d'installation se charge. Etes-vous sûr d'avoir attendu suffisamment longtemps à l'affichage du logo Windows (allias le "drapeau bleu", c'est une fenêtre en fait) ?
0
Rabelais2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui malheureusement j'ai attendu assez longtemps pour conclure que ça ne fonctionnait pas.
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Désolé, dans ce cas je ne vois pas. Je vais quand même essayer de faire des recherches, mais je ne vous garanti rien.
0