Je n arrive pas a installer mon pes 2010

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2009 à 19:07
 josy - 16 févr. 2013 à 17:18
Bonjour,
je n arrive pas a installer mon pes 2010, voila je lance setup et un message me reviens ... fichier source d/:programme files/konami/pro evolution soccer 2010/img/ dt0a img.........introuvable verifiez que ce fichiezr existe deja et que vous etes autorisé a y acceder .
je m y connais pas trop dans tout ce domaine svp help aidez moi svp svp svp a installer ce jeux please
g un windows xp sp2 carte graphique 512 et toute configuration adequate je ne comprent rien lol svp les amis aidez moi ...
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 21:46
lol salut a tous j'ai resolu mon blem tout seul,
voila comment s y prendre, pasqu'il y a 2 dvd pes 2010, et en voulant installer le 1er dvd pes il affiche un message fichier manquant il fauit dans ce cas mettre l autre dvd et a chaque fois qu'il affiche fichier qui manque faire la meme chose, c'est a dire remettre l'autre dvd et c ainsi le blem est resolu.........
8
et si le code d'enregistrement il ne marche pas a causse des minuscule et des majuscule ? merci d'avance
0
SALUT j'ai un probleme avec mon pes 2010 je l'ai installer mais ça marche pas j'aimerai vous aidez svp j'ai pas quoi faire
0
hey , salut je voudrais savoir sit u as resolu ton probleme parceque moi jai le meme probleme^^ puet tu maider stp
4
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 20:18
oué et pas besoin des autres d ailleurs personne ne m a repondu lol (a.mosta27@hotmail.fr) si tu desir me parler
0
J'ai le même probleme comment faire ?

Ma config est pourtant bonne.
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 17:18
nn c pas possible y a 2 dvd pas cd dvd dont capacité plus élevé que le cd en tou cas moi je m amuse avec mon pes c un regale les mec
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et pourtant si, je n'ai qu'un seul DVD dans la boite comment je dois faire ?

Je comprends pas !!!
1
IL YA DES CHAMPYON LUEAGUE
1
bonjour j'ai le meme problem sauf que moi c'est dt00_f.img et je n'ai qu'un seul CD s'il vous plait aidez moi


MERCI
1
mOii AuSsii, J'aii , K1 seul Cd, et lors des installation , juste Après directX.9 je bug
1
Je n'ai qu'un cd PES 2010 dans mon boitier acheté neuf hier en Belgique.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 21:07
tt 67, c koi ton blem expliq stp
0