Problème de suppression

Résolu
lepurlensois62 Messages postés 307 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon anti virus Avira ! J'ai un message qui s'affiche "Setup n'a pas pu trouver ou lire le fichier Feature Control (error code 7)"
Merci beaucoup

11 réponses

1. lepurlensois62 Messages postés 307 Statut Membre 15

Ahhh merci niquel ! par contre j'ai des traces d'avira toujours présentes :s alors que dans panneau de configuration il n'est plus installé
    0
  2. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,

Exécute cet outil en tant qu'administrateur --> Avira RegistryCleaner
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. lepurlensois62 Messages postés 307 Statut Membre 15

Je viens de l'utiliser , j'ai selectionné tout ce qu'il a trouvé mais il y a certaines choses qui n'ont pas pu etre supprimé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\software et system
    0
  5. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Va l'exécuter en mode sans échec.
    0
  6. lepurlensois62 Messages postés 307 Statut Membre 15

Hey Hey Magique :D
    Je peux encore te demander un petit service ! J'ai un beug avec bitdefender aussi lol ! j'ai un truc qui apparaît alors que je n'ai plus de bitdefender , t'as pas un logiciel du meme genre ? lol
    0
  7. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Regarde ce --> tuto
    0
  8. lepurlensois62 Messages postés 307 Statut Membre 15

Les prochains numéros du loto ?
    Mdrrr

Un grand merci ;)
    0
  9. kaneagle Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

De rien, ca nous a fait plaisir.
    Bon week-end.
    0