Corbeille a papier

Résolu
mattose Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TECKNON Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai efface par mégarde ma corbeille a papier, et je voudrais bien la récupérer pleine, je vous serais reconnaissante si vous m'aidiez a la récupérer,
un grand merci d'avance,
cordialement,MATTOSE

6 réponses

mattose Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment je fais pour retrouver l'endroit pour mettre résolu, je ne suis pas une vrai internaute, et je trouve que j'en fais déjà pas mal a mon age 73 ans:)
merci du derengement.
mattose
2
TECKNON Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

sa fais toujours plaisir de voir des personnage de votre age sur le net on a besoin de sagesse avec nous ;)

normalement c'est juste a coter tu titre un bouton résolue

et ne vous me déranger pas du tout je suis la pour aider mon prochain ^_-
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Cad ? la corbeille de Windows vous l'avez vidé ?
0
TECKNON Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

salut !!!
alors il faut que tu face click droit sur le bureau
ensuite click sur personaliser
ensuite sur en haut a gauche click sur changer les icones du bureaux
tu selectionne la corbeille > appliquer > ok

et voila l'amies n(oublie pas de mettre en resolue ^_-
0
diamonds31320 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1