Imposible de jouer a far cry

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 avril 2008 à 14:11
 AxeAlphaLee88 - 16 févr. 2013 à 02:02
Bonjour,j'ai telecharger far cry qui est devenue gratuit est quant j'installe il me demande ubi.com login
https://imageshack.com/
puvais vous m'aider svp merci sa serai simpa

7 réponses

bonjour all :)

mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir la page internet sur le site papygeek pour pouvoir dl le fichier "uncab" il me met une page blanche où il est marqué :" Invalid File ID or File Name."

voila si on pouvait m'aider svp
6
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
15 avril 2008 à 00:29
ok!
mais la t pas doué!! tu sait !!
il explique :

Nous parlons de jeux complets, les archives sont relativement volumineuses, mais précisons tout de même que les jeux ne sont disponibles qu'en anglais. Il faut effectivement savoir qu'un compte chez Ubisoft est requis pour installer les titres et que ce compte doit être domicilié aux États-Unis. En réalité, il suffit de changer de pays dans son profil Ubi, mais ceci explique la présence de la seule langue anglaise.

tu as la réponse a ta question dans le lien que tu ma donné!
3
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 17:04
j'ai crée un compte chez ubisoft en temps que résident américain et j'ai le même problème
pouvais vous m'aider svp
merci
1
Le pb c'est qu'il faut habiter en amérique pour pouvoir l'installer et même si tu le dit que tu y habite ta livebox sait ou tu te trouve alors pour pouvoir l'installer télécharge => http://www.papygeek.com/?dl_id=4

Décompresser “unCab.zip” dans le répertoire d’installation de Far Cry avec les fichiers Data1.cab, Data1.hdr et Data2.cab.

Lancer “unCab.bat” et attendre que le processus se termine. Un dossier nommé “unCab” sera créé.

Lancer le jeu par l’exécutable “Bin32\FarCry.exe“.

Bon jeu!
0
AxeAlphaLee88
16 févr. 2013 à 02:02
Merci à toi Azbean, grâce à tes conseil j'ai enfin pu installer FarCry gratuit..
Juste une bonne demi heure de taf lol
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
14 avril 2008 à 14:16
tien c'est nouveau sa les jeux qui été payent hier sont gratuits aujourd'hui ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 14:20
oui c vrai ubisoft la mis cratuit depuis decembre 2007
https://www.clubic.com/actualite-79195-far-cry-rayman-pop-ghost-recon-gratuits-ubi.html
telecharge en un c'est gratos
salut
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 15:41
merci mais je peut pas mettre le jeu a jour.
ma radeon deconne au debut du jeu
c une bonne carte graphique pour ce jeu?
0
précise un peu pour ta radeon
est-ce que c'est une radeon7500 etc...
0
j'ai vu que tu a mis résolu je pense donc que c bon si tu joue en ligne pourais tu me dire quel est ton pseudo (le mien : "azbean fr" et éventuellement me donner ton adresse msn :)
++
0