Imposible de jouer a far cry
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imposible de jouer a far cry
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Jouer à alphabetty saga gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf ✓ - Forum PDF
7 réponses
bonjour all :)
mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir la page internet sur le site papygeek pour pouvoir dl le fichier "uncab" il me met une page blanche où il est marqué :" Invalid File ID or File Name."
voila si on pouvait m'aider svp
mon problème est que je n'arrive pas à ouvrir la page internet sur le site papygeek pour pouvoir dl le fichier "uncab" il me met une page blanche où il est marqué :" Invalid File ID or File Name."
voila si on pouvait m'aider svp
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
15 avril 2008 à 00:29
15 avril 2008 à 00:29
ok!
mais la t pas doué!! tu sait !!
il explique :
Nous parlons de jeux complets, les archives sont relativement volumineuses, mais précisons tout de même que les jeux ne sont disponibles qu'en anglais. Il faut effectivement savoir qu'un compte chez Ubisoft est requis pour installer les titres et que ce compte doit être domicilié aux États-Unis. En réalité, il suffit de changer de pays dans son profil Ubi, mais ceci explique la présence de la seule langue anglaise.
tu as la réponse a ta question dans le lien que tu ma donné!
mais la t pas doué!! tu sait !!
il explique :
Nous parlons de jeux complets, les archives sont relativement volumineuses, mais précisons tout de même que les jeux ne sont disponibles qu'en anglais. Il faut effectivement savoir qu'un compte chez Ubisoft est requis pour installer les titres et que ce compte doit être domicilié aux États-Unis. En réalité, il suffit de changer de pays dans son profil Ubi, mais ceci explique la présence de la seule langue anglaise.
tu as la réponse a ta question dans le lien que tu ma donné!
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 17:04
15 avril 2008 à 17:04
j'ai crée un compte chez ubisoft en temps que résident américain et j'ai le même problème
pouvais vous m'aider svp
merci
pouvais vous m'aider svp
merci
Le pb c'est qu'il faut habiter en amérique pour pouvoir l'installer et même si tu le dit que tu y habite ta livebox sait ou tu te trouve alors pour pouvoir l'installer télécharge => http://www.papygeek.com/?dl_id=4
Décompresser “unCab.zip” dans le répertoire d’installation de Far Cry avec les fichiers Data1.cab, Data1.hdr et Data2.cab.
Lancer “unCab.bat” et attendre que le processus se termine. Un dossier nommé “unCab” sera créé.
Lancer le jeu par l’exécutable “Bin32\FarCry.exe“.
Bon jeu!
Décompresser “unCab.zip” dans le répertoire d’installation de Far Cry avec les fichiers Data1.cab, Data1.hdr et Data2.cab.
Lancer “unCab.bat” et attendre que le processus se termine. Un dossier nommé “unCab” sera créé.
Lancer le jeu par l’exécutable “Bin32\FarCry.exe“.
Bon jeu!
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
14 avril 2008 à 14:16
14 avril 2008 à 14:16
tien c'est nouveau sa les jeux qui été payent hier sont gratuits aujourd'hui ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2008 à 14:20
14 avril 2008 à 14:20
oui c vrai ubisoft la mis cratuit depuis decembre 2007
https://www.clubic.com/actualite-79195-far-cry-rayman-pop-ghost-recon-gratuits-ubi.html
telecharge en un c'est gratos
salut
https://www.clubic.com/actualite-79195-far-cry-rayman-pop-ghost-recon-gratuits-ubi.html
telecharge en un c'est gratos
salut
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 15:41
8 juin 2008 à 15:41
merci mais je peut pas mettre le jeu a jour.
ma radeon deconne au debut du jeu
c une bonne carte graphique pour ce jeu?
ma radeon deconne au debut du jeu
c une bonne carte graphique pour ce jeu?