Nettoyer mon pc

Résolu
Pitchoune19 -  
 Pitchoune19 -
Bonjour tout le monde

Voilà avant jetait sous windows vista et maintenant windows 7 bref j'ai envie de nettoyer mon pc à fond, par exemple formater ou restaurer, mas je n'ai aucun CD ... je dois faire comment ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas la solution, mais je sais qu'il faut prendre garde de solutions qui pourraient bloquer l'ordi ou l'empêcher de démarrer. Si tu n'as pas de CD et que tu te vois contraint de faire une restauration du système, cela risque devenir particulièrement compliqué.
0
michougou59 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Quand on répond en disant qu'on ne connait pas la solution...

Voici ce qu'il faut faire pour restaurer les paramètres d'usine avec W7:

<Menu démarrer>
<Panneau de configuration>
<Système de sécurité>
<Sauvegarder et restaurer>
<Restaurer les paramètres système ou votre ordinateur>
<Méthodes de récupération avancées>
<Restaurer les paramètres d'usine de votre ordinateur>

...Et suivre les instructions.
0
Utilisateur anonyme

Miochougou59, il me semble que chacun est libre de s'exprimer. Il m'arrive de voir des solutions tellement aberrantes sur certains sujets, comme formater un ordi pour un navigateur qui ne marche pas, que je pense qu'une petite mise en garde n'est pas toujours superflue, comme tu le laisse entendre.
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, si tu avais vista et que tu as seven, tu devrai avoir le dvd de seven, donc démarre sur ce dvd pour réinstaller.
0
michougou59 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Relire la question s.v.p....
"mas je n'ai aucun CD ... je dois faire comment ?"
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Alors comment tu as fait pour l'installer ton seven...
0

Ça, faudra le demander à Pitchoune19 ;-)...
0
Pitchoune19

Bah enfette je les fait réparer et il m'on directement installer windows 7

Merci pour toute vos réponse :D
0