Packard bell bloqué sur microsoft corporation

Résolu/Fermé
B-batman Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 27 févr. 2013 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2013 à 15:55
Bonjour,

Lorsque j'ai allumé mon pc, il est resté bloqué sur microsoft corporation avec les tirets vert... je sais que beaucoup ont eu le meme probleme mais je ne souhaite pas formater mon disque parce que je ne peux pas supprimer son contenu.
Je l'ai laissé depuis un peu moins d'une heure, j'attends toujours un démarrage.
C'est un packard bell easy note sous windows vista
Aidez moi svp, merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 13:15
Bonjour, à mon avis c'est ce que tu craint qui va ce passé de formater le disque, car moi avec vista o bout de 3 ans et demie j'ai fini par le faire et comme toi sa resteait sur corporation mais moi a la différence de toi c'est que après il redémarre et recommence sans cesse, donc voila, généralmeent quand un ordi fait cela c'est que le noyau du systeme est atteint donc c'est foutu, après atens d'autres avis, voila
0
B-batman Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 2
27 févr. 2013 à 13:29
D'accord merci la dernière chose que j'ai faite c'est que j'ai utilisé cccleaner, j'ai modifié les programmes du démarrage pour que certains ne se charge pas automatiquement. La deuxième chose c'est d'avoir télécharger un logiciel pour lire des videos et je pense que le probleme viens de là...

si je dois le formater, est-ce que qu'elqu'un peut me donner les indications à suivre?
0
B-batman Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 2
27 févr. 2013 à 13:38
j'ai éteint mon pc et appuyer trente secondes sans batteries, il ma fait une réparation du démarrage, il ma ensuite dit qu'il y a vait un probleme et il a redémarré. il s'est allumé apparrement normalement maintenant! génial
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 13:42
D'acord tant mieux si tu a pu faire une réparation du systeme tu a du désactivé un programme de démarage du systeme avec ccleaner, faut faire gaffe!
0
B-batman Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 2
27 févr. 2013 à 14:50
oui! et du coup il s'est remis tout seul ou pas? qu'en penses tu?
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 14:58
Oui, vu que sa a réparer normalement c'est bon!
0