Packard bell bloqué sur microsoft corporation
Résolu
B-batman
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque j'ai allumé mon pc, il est resté bloqué sur microsoft corporation avec les tirets vert... je sais que beaucoup ont eu le meme probleme mais je ne souhaite pas formater mon disque parce que je ne peux pas supprimer son contenu.
Je l'ai laissé depuis un peu moins d'une heure, j'attends toujours un démarrage.
C'est un packard bell easy note sous windows vista
Aidez moi svp, merci
Lorsque j'ai allumé mon pc, il est resté bloqué sur microsoft corporation avec les tirets vert... je sais que beaucoup ont eu le meme probleme mais je ne souhaite pas formater mon disque parce que je ne peux pas supprimer son contenu.
Je l'ai laissé depuis un peu moins d'une heure, j'attends toujours un démarrage.
C'est un packard bell easy note sous windows vista
Aidez moi svp, merci
A voir également:
- Packard bell bloqué sur microsoft corporation
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Code puk bloqué - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Bonjour, à mon avis c'est ce que tu craint qui va ce passé de formater le disque, car moi avec vista o bout de 3 ans et demie j'ai fini par le faire et comme toi sa resteait sur corporation mais moi a la différence de toi c'est que après il redémarre et recommence sans cesse, donc voila, généralmeent quand un ordi fait cela c'est que le noyau du systeme est atteint donc c'est foutu, après atens d'autres avis, voila
si je dois le formater, est-ce que qu'elqu'un peut me donner les indications à suivre?