Les icones de mon bureau sont toujours bleus

Résolu/Fermé
soussou - 31 oct. 2007 à 17:27
 mohammed - 1 mars 2013 à 15:30
Bonjour,
j'ai un problème avec les icones de mon bureau: ils sont tous bleus comme s'ils étaient sélectionnés: un jour j'étais assise devant mon PC en train de travailler puis je me suis levée quelques instants et je suis retournée, j'ai trouvé ce problème. Et en plus il n' y avait personne d'autre que moi donc personne n'a touché l'ordi à part moi.
J'ai essayé de résoudre ce problème plusieurs fois dans affichage, paramètres... et j'ai meme essayé des suggestions que j'ai déjà trouvé dans ce site main en vain!!!
s'il vous plait aidez moi!!! j'en ai marre de voir ça sur le bureau

5 réponses

si il s'agit d'une page web la faut agir autrement :
click droit sur ton bureau --->
propriété
une fenêtre s'affiche
appuie sur l'onglet Bureau --->
en bas appuie sur personnalisation du bureau -->
et appuie sur l'onglet Web
décoche ce qui est coché sur la liste ou si tu veux sélectionne les et supprime les et appuie en fin sur Ok
je vous envoie la facture sur quel adresse
bonne chance
8
merci c'estbtrès professionnel cela a resolu aussi mon probleme
0
merci
0
gham Messages postés 48 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2021 5
17 déc. 2007 à 20:29
salut click droit - bureau - personnaliser le bureau - web - décocher ce qui est coché.
et bonne chance
1
Merci beaucoup tu m'as sauvé
0
KaNa KiRa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
31 oct. 2007 à 17:43
Bonjour,
Avez-vous Reglé la ''couleur"?
Dans "Propriétés D'affichage" (Clic droit-Propriétés)
Tu vas dans L'onglet Bureau,
Et En Bas a droite, Il Y a un endroit où c'est écrit "Couleur"
Si C'est sa , Vous n'avait Qu'à la Changer et le tour est joué
Si ce n'est pas sa , Je ne sais pas t'aider
KaNa KiRa
0
merci kana kira, mais j'ai essayé et ça ne marche pas non plus: chaque couleur que je mets je la retrouve sur mes icones après et il n' y a pas d'option "pas de couleur" ou "aucun" !!! vraiment j'en ai marre de voir des couleurs sur les icones je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un d'autre a une solution qu'il me réponde.
Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
18 déc. 2007 à 01:45
as-tu consulté les 13 discussions listées à droite de ton écran, rubrique "Ressources autour de ce sujet" ?
0