Comment convertir des partitions qui sont au format gpt?
Résolu
Bana6
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Bana6 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bana6 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recement acheté un Dell Inspiron 15R sur Windows 8 .J'ai supprimé Win 8 en installant Ubuntu et maintenant je voudrai installer windows 7.Mais lorsque je boot mon PC sur le CD windows 7 celui-ci me dit qu'il est impossible d'installer windows car le disque est au format Gpt.Comment fait-on pour convertir le disque?Est-ce-que c'est possible?
Merci d'avance
J'ai recement acheté un Dell Inspiron 15R sur Windows 8 .J'ai supprimé Win 8 en installant Ubuntu et maintenant je voudrai installer windows 7.Mais lorsque je boot mon PC sur le CD windows 7 celui-ci me dit qu'il est impossible d'installer windows car le disque est au format Gpt.Comment fait-on pour convertir le disque?Est-ce-que c'est possible?
Merci d'avance
A voir également:
- Le disque formaté gpt selectionné contient une partition qui n est pas de type
- Cloner disque dur - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
2 réponses
Bonjour,
Il faut tout supprimer de ton DD.
Lances ton DVD d'installation au démarrage, choisis Réparer, va dans l'invite de commande et tape: (Entrée après chaque ligne)
diskpart
list disk
select disk 0 (ou le chiffre du DD)
list volume
list partition
Tu me recopies ce qui est trouvé pour les deux dernières commandes.
Il faut tout supprimer de ton DD.
Lances ton DVD d'installation au démarrage, choisis Réparer, va dans l'invite de commande et tape: (Entrée après chaque ligne)
diskpart
list disk
select disk 0 (ou le chiffre du DD)
list volume
list partition
Tu me recopies ce qui est trouvé pour les deux dernières commandes.