Installer java pour windows 8
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie depuis assez longtemps de télécharger java sur mon nouveau pc qui a windows 8. Malheureusement j'échoue à chaque fois. J'ai déjà été une dizaine de fois sur le site java avec leurs explications pour le faire et je les suis à la lettre. Je vais sur mon écran bureau, dans "recherche" je note "panneau de configuration" je clique dessus et LA il faut noter "panneau de configuration java. Seulement si on a pas java l'ordinateur ne risque pas trouver le panneau de configuration java !
Donc je suis toujours et encore en mode galère.
Help me please !!
J'essaie depuis assez longtemps de télécharger java sur mon nouveau pc qui a windows 8. Malheureusement j'échoue à chaque fois. J'ai déjà été une dizaine de fois sur le site java avec leurs explications pour le faire et je les suis à la lettre. Je vais sur mon écran bureau, dans "recherche" je note "panneau de configuration" je clique dessus et LA il faut noter "panneau de configuration java. Seulement si on a pas java l'ordinateur ne risque pas trouver le panneau de configuration java !
Donc je suis toujours et encore en mode galère.
Help me please !!
A voir également:
- Installer java pour windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
En faite j'ai réussi à le télécharger, à ouvrir le panneau de configuration java mais ça ne marche toujours. :)
Salut !
Télécharge java sur le site : https://www.java.com/fr/download/
Puis exécute le fichier que tu viens de télécharger en double-cliquant dessus. Continue l'installation. Et normalement c'est bon.
Bye
Télécharge java sur le site : https://www.java.com/fr/download/
Puis exécute le fichier que tu viens de télécharger en double-cliquant dessus. Continue l'installation. Et normalement c'est bon.
Bye