Remise a zero pc portable Toshiba

Résolu
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belmayou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, mon pc portable étant assez vieux et totalement plein de logiciels et autre fichier aussi inutiles que volumineux, je souhaiterais le remettre dans son état de sortie d'usine (donc une remis a zero) à l'aide du BIOS puisque je n'ai plus de CD de driver.
Or, j'ai vu dans les differents sujets traitant de cela qu'il fallait suivre la procédure de mise a zero dans le BIOS.
Or, lorsque j'y accède (Esc puis F1) il n'y a aucune information à propos d'une remise a zéro.

Comment puis-je faire?

Merci d'avance ;)

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Regarde ce --> tuto
7
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien,
Bonne journée.
1
belmayou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
comment on fait si on a formater le deuxième disque dur, il me dit que sans le deuxième il ne peut pas le faire ! merci de me répondre
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci beaucoup =)
0