Internet Explorer ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
piacere Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - Modifié par zipe31 le 28/03/2013 à 19:20
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 - 3 avril 2013 à 16:54
Bonjour,
Pour avoir un fond d'écran autre que Windows bleu (sur Eee PC), j'ai téléchargé Windows Starter Changer.
J'ai bien mon image en fond d'écran, mais, naturellement, j'ai surement désinstallé quelque chose qu'il ne fallait pas.
- Il faut dire que je ne veux ni Google, ni Bing, ni Delta tolbar. Je veux une page internet SOBRE, sans pub (sans casse-pied). -
Depuis, je n'arrive plus à ouvrir internet explorer et je n'arrive même plus à éteindre mon portable. J'essaye de restaurer avec ma sauvegarde : bernique !
Quelqu'un peut-il me dire quelle bêtise j'ai commise et comment la réparer ?
- Excusez-moi, mais j'ai les nerfs avec toutes ces technologies compliquées (surtout pour un fond d'écran qui devrait être installé au départ). -
Merci d'avance à la personne qui me répondra.



A voir également:

2 réponses

piacere Messages postés 33 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022
3 avril 2013 à 16:45
Salut ma biche,
Tu as fait "restauration du système avec carte réseau", et tout est revenu.
ouf !
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
3 avril 2013 à 16:54
Bonjour,

tu peux passer un coup de adwclaener, pour être certaine du tout supprimer :

http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

flêche verte à droite.

tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver et tu fais un copier/coller du rapport dans ta réponse.
0