Mon pc demarre en mode restauration systeme
Résolu
emeric19
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
diposa09 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diposa09 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
alors voila ce matin je démarre mon pc et paff il ce lance en mode restauration systeme du coup je le laisse faire mais pas moyen d'utiliser le clavier ou la souris
du cout je redemarre et tape f10 et jarrive dans le menu bios la le clavier fonctionne niquel du cout je relance le pc et rela méme restauration systeme mais clavier inutilisable
du cout je met le cd windows seven je reboot sur le cd et quand j'arrive dans l'installation rebelotte clavier et souri inutilisable que faire aidez moi svp
alors voila ce matin je démarre mon pc et paff il ce lance en mode restauration systeme du coup je le laisse faire mais pas moyen d'utiliser le clavier ou la souris
du cout je redemarre et tape f10 et jarrive dans le menu bios la le clavier fonctionne niquel du cout je relance le pc et rela méme restauration systeme mais clavier inutilisable
du cout je met le cd windows seven je reboot sur le cd et quand j'arrive dans l'installation rebelotte clavier et souri inutilisable que faire aidez moi svp
A voir également:
- Mon pc demarre en mode restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mode avion - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
6 réponses
Bonjour.
Il ne faut pas utiliser l'installation , quand le CD\DVD Windows est lancé , cliquer
Réparer l'ordinateur , puis faire une restauration des fichiers système .
Il ne faut pas utiliser l'installation , quand le CD\DVD Windows est lancé , cliquer
Réparer l'ordinateur , puis faire une restauration des fichiers système .
le probleme c'est que je ne peut plus utiliser le clavier et la souri alors que le clavier fonctionne dans le menu bios une fois la restauration systeme lancer plus rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , j'ai presque le meme probleme que toi , sauf que moi ,quand mon pc (asus n serie) demarre il se lance en mode restauration du syst ,et là qd j'appuie sur la touche F7 on m'affiche un ecran noir et un boutton [ windows 7] et quand je clic enfin je suis sur mon bureau..
mais a chaque fois que je demmare le pc c le meme probleme (en mode restauration) :sss
mais a chaque fois que je demmare le pc c le meme probleme (en mode restauration) :sss