NULLE en informatique.....................

Résolu/Fermé
Ophélie-FIDJI42 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2013 à 11:03
Bonjour, Bonsoir, j'ai un ordi portable tout petit, Windows XP, internet explorer, dans un premier temps mon Google était carrément minuscule tout en haut de ma page, j'ai réussi (avec de l'aide) à modifier, il était devenu Géant au point de ne voir que les trois premières lettres de GOOGLE, et après beaucoup de patience j'ai pu le "regrossir" à sa taille normale, (à peu près) j'ai un autre souci et là je ne sais pas du tout comment faire, tout est étiré dans la largeur et les pages sont étirées, les photos tout raplapla, merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 00:51
Lu

et si tu mettais ton pc a une date ou ça fonctionnait bien
http://www.tutoriels-animes.com/faire-restauration-systeme-windows-xp.html


1
OPHELIE FIDJI Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 11:01
Bonjour rossi46du77 et mille mercis, ça y est j'ai suivi ton "merveilleux" lien qui aide très très bien les nul(les) comme moi, comme ça datait du vendredi 29 ça m'a été facile et en plus ça dit bien que rien n'est effacé. Alors merci, merci et re-MERCI. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme > OPHELIE FIDJI Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
Modifié par rossi46du77 le 2/04/2013 à 11:06
ok de rien et merci du retour

dommage que t'as pas vu plut tôt, mais temps que ça remarche c'est le + important
dire qu'on m'avait mit -1 alalala ;-)

@+
0
Bonsoir,

Fait : Ctrl +
Reste appuyé sur Ctrl, et appuis plusieurs fois sur + jusqu'à rétablir la taille normale..
__

Ne poste ta question qu'une seul fois STP
Tu pollue le Forum avec les doublon, même si t'a fait des triplon.

Il faut toujours chercher la meilleur solution, et non pas la plus facile ..
0
Ophélie-FIDJI42 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
Modifié par Ophélie-FIDJI42 le 1/04/2013 à 00:51
ça m'a agrandi dans hauteur la page c'est redevenu gros!!!, ça n'a rien chané à la largieur
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 00:41
tu a se souci que sur le navigateur ?
0
Ophélie-FIDJI42 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
1 avril 2013 à 00:44
voilà c'est redvenu carrément immense!!!
j'ai réussi à revenir dans la hauteur en appuyant avec deux doigts sur ma souris sensitive, ça fait un losange et je remonte jusqu'à retrouver une taille raisonnable mais ça ne résoud pas le problème de l'étirement dans la largeur des pages
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 00:49
Regarde dans le coin inférieur droit, y'a une loupe avec un poucentage d'écrit.
Tu doit le mettre a 100%
0
- Va sur
> Outils
> Options internet
> Onglet avancés

Clic sur Réinitialisé, en bas a droite ..
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 00:37
Quelle résolution a ton écran ?
0
OPHELIE FIDJI Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
1 avril 2013 à 15:55
merci Matrix vois ce que j'ai mis au-dessus à BouaniDa, pas de solution pour largeur j'ai essayé de modifier dans "résoltion de l'écran" mais là non plus pas de succès. Désolée d'être si nulle....
0