Impossibilité de sortir du mode sans echec
Résolu
Shandyly
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dominique -
dominique -
Bonjour,
En désinstallant sans faire exprès le synaptics de mon pc, mon pc ne cesse de s'allumer en mode sans échec. J'ai re-téléchargé un synapitic et essayé d'allumer en mode normal mais rien n'y fait, le mode sans échec persiste. Pourriez-vus m'aider s'il vous plaît?
En désinstallant sans faire exprès le synaptics de mon pc, mon pc ne cesse de s'allumer en mode sans échec. J'ai re-téléchargé un synapitic et essayé d'allumer en mode normal mais rien n'y fait, le mode sans échec persiste. Pourriez-vus m'aider s'il vous plaît?
6 réponses
-
-
J'au fait la restauration et rien. Je suis allé aussi au msconfig et le mode démarrage normal est déjà sélectionné.
-
Essayes de faire F8 au démarrage puis choisir "Normal" dans un premier temps puis si ca ne marche toujours pas "démarrer avec les derniers paramètres fonctionnels connus"
-
J'ai réussi à demarrer normalement ! Je suis retourné au msconfig et j'ai desactivé des trucs et activé d'autres et la il s'est allumé en mode normal ! Enfin!
Merci les gars ;) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir je suis arrivé au même problème depuis quelque heure sauf que je voulais désinstallé mon antivirus depuis mode sans échec en continue
impossible de faire une restauration . et pour le msconfig j'ai faire n'importe quoi toujours rien au démarrage je maintient la touche f8 rien qui s affiche
pensé vous que le probleme il est ou ? je deprime -
Salut,
Tu peux peut être gérer ca depuis msconfig... Tu as essayé ?