Avis entre XP pro et Familial
Résolu
Garreautica
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un vieux PC avec 1GO de RAM et une carte graphique pas très efficasse.
Je voudrais installer XP dessus mais je ne sais pas si 1 GO de ram est suffisant pour XP pro.
Vous me conseillez plutôt XP pro ou Familiale.
Merci d'avance pour vos réponses,
Garreautica
Je voudrais installer XP dessus mais je ne sais pas si 1 GO de ram est suffisant pour XP pro.
Vous me conseillez plutôt XP pro ou Familiale.
Merci d'avance pour vos réponses,
Garreautica
A voir également:
- Avis entre XP pro et Familial
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Bonsoir,
Windows Pro peut très bien fonctionner avec 1 Go de mémoire vive.
La principale différence entre la version Pro et Family est qu'avec Pro tu peux inscrire ton PC en réseau dans un domaine, ce qui ne t'est probablement pas utile.
Windows Pro peut très bien fonctionner avec 1 Go de mémoire vive.
La principale différence entre la version Pro et Family est qu'avec Pro tu peux inscrire ton PC en réseau dans un domaine, ce qui ne t'est probablement pas utile.
Il vaut mieux XP pro.
Salut
J'ai lu que pro était bien pour les PC ayant au moins 4 GO de RAM. Alors je ne sais pas <= Xp ne gère pas 4Go de RAM, 99% des Xp sont en 32 bits et la RAM maxi utilisable est de +/- 3.25Go, que ce soit Xp Pro ou Familial, ça ne change rien.
Xp n'a pas besoin de beaucoup de RAM, 1Go c'est assez pour Xp Pro comme pour Xp Familial, c'est pareil.
J'ai lu que pro était bien pour les PC ayant au moins 4 GO de RAM. Alors je ne sais pas <= Xp ne gère pas 4Go de RAM, 99% des Xp sont en 32 bits et la RAM maxi utilisable est de +/- 3.25Go, que ce soit Xp Pro ou Familial, ça ne change rien.
Xp n'a pas besoin de beaucoup de RAM, 1Go c'est assez pour Xp Pro comme pour Xp Familial, c'est pareil.
Je crois que pro a plus d'avantage que familly car moi je prend toujour pro. <= c'est sûr, les fonctionnalités de réseau d'entreprise ça change la vie d'un particulier qui ne sait même pas ce que c'est ni à quoi ça sert et en a encore moins l'utilité.
Les seules raisons vraiment valables pour prendre Xp Pro plutôt que Familial sont professionnelles, pour l'utilisateur moyen il n'y a aucune différence à l'utilisation.
Les seules raisons vraiment valables pour prendre Xp Pro plutôt que Familial sont professionnelles, pour l'utilisateur moyen il n'y a aucune différence à l'utilisation.