Apparence Windows 7

Résolu
julesdrapeau Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RickeNoX Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis deux jours, l'apparence de mon bureau a changé, avant, la barre des taches était transparente, et quand je laissait ma souri sur une page réduite, je voyait la page en question en miniature et les fenêtres étaient transparentes. Désormais, tous est bleu et pas transparents..
Est ce que quelqu'un saurait comment revenir à l'apparence d'avant ?
Merci d'avance !
Jules

A voir également:

1 réponse

RickeNoX Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour !

Voici : Cliquez sur le bouton Démarrer => Panneau de configuration => Résolution des problèmes => Programmes => Apparence et personnalisation => cliquez sur Afficher les effets de bureau Aero.

(Peut être avez vous une application qui gère les performances de votre ordinateur,
et celui-ci à désactiver les effets visuel ;)
0
julesdrapeau Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yes ! Merci beaucoup RickeNoX ! :D
0
RickeNoX Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Avec plaisir ;)
Peu tu activer l'option "question résolu" ?

Bonne contiuation
0