Barre de menu disparue sur internet explorer
Résolu
indy41
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Barbezieux Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Barbezieux Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de remettre la barre de menu malgres quelle soit coché sur le menu outils avec la roue annelée.
merci
impossible de remettre la barre de menu malgres quelle soit coché sur le menu outils avec la roue annelée.
merci
A voir également:
- Barre de menu disparue sur internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Bonjour
Bt droit sur la partie grisée=...décoche " verrouille barre d'outils"
clic sur barre de menu puis reverrouille.
Bt droit sur la partie grisée=...décoche " verrouille barre d'outils"
clic sur barre de menu puis reverrouille.
bonjour g un souci sur internet g ma barre outil affichage fichier qui n plus la et aussi l es fleche verte de retour en avant et arriere comment pour les remettre aider mois merci desoler pour les faute g pas bien bossé a l'ecole mais si vous pouvait m'aider merci
Bonjour
Que la communauté serais content si tu mettais le nom de ton naviguateur...
Toi tu le sais---> Nous non.
En plus tu poses ton problème sur un sujet qui est déjà RESOLU...
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
Que la communauté serais content si tu mettais le nom de ton naviguateur...
Toi tu le sais---> Nous non.
En plus tu poses ton problème sur un sujet qui est déjà RESOLU...
La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
cela ne marche pas j'ai resolu le probléme en faisant un point de restauration a la date ou cele fonctionnait bien
merci encore