PC FAIT DU BRUIT
Résolu
koala1234
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koala1234 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours, mon pc à tendance à surchauffer et à faire du bruit, d'où pourrait venir ce problème, merci de votre aide.
A voir également:
- PC FAIT DU BRUIT
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut,
C'est un portable ou fixe ?
Si c'est un portable éteints le et aspire les bouches de ventilo.
Si c'est un fixe , éteints le aussi puis nettoie le ou les ventilateurs à l'intérieur.
Selon la couche de poussière, ça peut faire une très grande différence !
C'est un portable ou fixe ?
Si c'est un portable éteints le et aspire les bouches de ventilo.
Si c'est un fixe , éteints le aussi puis nettoie le ou les ventilateurs à l'intérieur.
Selon la couche de poussière, ça peut faire une très grande différence !
pc portable ou pc tour --" tout dire au maximum tu sais mon ordi fait du bruit tout les jours au démarrage mais sais un bruit qui dit qu'il marche ^^
allé rajoute nous des indices
allé rajoute nous des indices
Oui, c'est un pc portable.
Je vais éteindre et aspirer les bouches d'aérations et je verrais.
je vais le nettoyer de l'intérieur, peut être en démontant le pc, je vérifierais du côté du processeur.
Merci de votre aide ^^
Je vais éteindre et aspirer les bouches d'aérations et je verrais.
je vais le nettoyer de l'intérieur, peut être en démontant le pc, je vérifierais du côté du processeur.
Merci de votre aide ^^
officiellement sais au niveau de la bouche que sa bloqué etr ton ventilo mouline plus pour refroidir
comme si je te mais un sac sur la tête tu vas t énervé et cherché a tout pris de l'ai en respirant fort
comme si je te mais un sac sur la tête tu vas t énervé et cherché a tout pris de l'ai en respirant fort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question