Walidowich_85 c'est encore moi, nulle et gafeuse......
Résolu
OPHELIE FIDJI
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
OPHELIE FIDJI Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OPHELIE FIDJI Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nouveau problème "la taille de mon écran"........ complètement déformée, dans la hauteur j'arrive à peu près à la modifier, mais, quand je vais à ma boite mail ,je vois que je n'ai pas su rétablir la taille "normale"..... de mon tout petit écran 22cm, et en plus toutes les pages sont très étirées (donc dans la largeur) et là suis bien "coincée". Merci de bien vouloir m'aider. ordi portable Windows XP internet explorer....Je précise "ce n'est pas un poisson d'Avril"!!!!
A voir également:
- Walidowich_85 c'est encore moi, nulle et gafeuse......
- (Null) ne peut pas être installé sur “macintosh hd” car macos 13 ou ultérieur y est requis. - Forum MacOS
- Dernière valeur non nulle ✓ - Forum Bureautique
- Pourquoi mon post intitulé 'ma vie est nulle - Forum Vos droits sur internet
- Des sons venant de nulle part - Forum Windows
- Problème mise à jour de Yosemite à Mojave - Forum MacOS
2 réponses
Salut
Voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27149181-perte-de-la-barre-d-outils
Et ici aussi ;-)
Voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27149181-perte-de-la-barre-d-outils
Et ici aussi ;-)
Bonjour Walidowich_85, j'ai eu beaucoup de chance, rossi46du77 m'a donné le lien à suivre et le résultat a été "miraculeux" parfait. http://www.tutoriels-animes.com/faire-restauration-systeme-windows-xp.html super-simple, une vidéo explique et ça a été à ma portée.!!!.... J'imagine que ça aidera d'autres personnes ayant ce problème. Et si moi j'y suis arrivée, tout le monde pourra le faire.... Bonne jounée Walidowich_85, je n'ai pas oublié ton infinie patience et ta gentillesse lors de ton aide pour ma barre d'outils!!! Encore merci à toi, c'était la première fois que je venais sur ce site et ton accueil m'a subjuguée.
Le truc c'est surtout que si tu veux de l'aide de Walidowich_85 tu lui envoie un message privé depuis son profil, si tu as un problème tu mets un titre explicite et tu t'adresses à tout le monde, en oubliant pas les mots magiques tels que Bonjour, s'il vous plait et merci ;-)
Et merci aussi de ne pas utiliser plusieurs comptes sur CommentCaMarche... http://www.commentcamarche.net/profile/user/Oph%E9lie-FIDJI42