Walidowich_85 c'est encore moi, nulle et gafeuse......

Résolu/Fermé
OPHELIE FIDJI Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 1 avril 2013 à 14:21
OPHELIE FIDJI Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 11:24
Nouveau problème "la taille de mon écran"........ complètement déformée, dans la hauteur j'arrive à peu près à la modifier, mais, quand je vais à ma boite mail ,je vois que je n'ai pas su rétablir la taille "normale"..... de mon tout petit écran 22cm, et en plus toutes les pages sont très étirées (donc dans la largeur) et là suis bien "coincée". Merci de bien vouloir m'aider. ordi portable Windows XP internet explorer....Je précise "ce n'est pas un poisson d'Avril"!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 14:23
0
OPHELIE FIDJI Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
1 avril 2013 à 15:26
merci Scarface 72, c'est quoi le ou la CCM?, je vais essayer sur mon "Moyen" Google.
0
CCM = CommentCaMarche...

Le truc c'est surtout que si tu veux de l'aide de Walidowich_85 tu lui envoie un message privé depuis son profil, si tu as un problème tu mets un titre explicite et tu t'adresses à tout le monde, en oubliant pas les mots magiques tels que Bonjour, s'il vous plait et merci ;-)

Et merci aussi de ne pas utiliser plusieurs comptes sur CommentCaMarche... http://www.commentcamarche.net/profile/user/Oph%E9lie-FIDJI42
0
OPHELIE FIDJI Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 10:52
Bonjour Scarface 72, et MERCI. J'ai reçu un message me donnant un lien avec une vidéo qui aide les nul(les) comme moi : 1 Démarrer, 2 Accessoires, 3 Restauration du système, cocher "restaurer mon ordinateur à une date antérieure", cliquer "suivant", un calendrier s'ouvre cliquer sur la date choisie, elle est confirmée par le libellé du jour "cliqué", puis re-"suivant" et voilà l'ordi est revenue à la date, en ce qui me concerne du vendredi 29 mars 14H puisque mon problème était survenu le samedi 30, l'ordi s'éteint puis redémarre et OH MIRACLE tout est redevenu NORMAL!!! ça précise d'ailleurs que ça n'efface rien, c'est super. je recherche le "fameux" lien pour que ça puisse aider d'autres personnes. Par ailleurs j'ai été "obligée de changer de nom de compte ça ne m'a pas laissé le choix, quand j'ai voulu laisser un message à Walidowich_85, ça m'a écrit que je n'étais inscrite et qu'il fallait être "membre" pour pouvoir laisser un message... Et comme tu t'en est apperçu, je suis complètement nulle, en plus gaffeuse, j'en suis désolée. Je te remercie bien pour ton aide.
0
2 avril 2013 à 11:14
Re-Bonjour Scarface72, j'ai suivi un lien qui m'a été donné par rossi46du77 et qui est super, donc voilà le lien : http://ww.tutoriels-animes.com/faire-retauration-systeme-windiws-xp.html c'est fabuleux. Merci.
0
2 avril 2013 à 11:24
Bonjour Walidowich_85, j'ai eu beaucoup de chance, rossi46du77 m'a donné le lien à suivre et le résultat a été "miraculeux" parfait. http://www.tutoriels-animes.com/faire-restauration-systeme-windows-xp.html super-simple, une vidéo explique et ça a été à ma portée.!!!.... J'imagine que ça aidera d'autres personnes ayant ce problème. Et si moi j'y suis arrivée, tout le monde pourra le faire.... Bonne jounée Walidowich_85, je n'ai pas oublié ton infinie patience et ta gentillesse lors de ton aide pour ma barre d'outils!!! Encore merci à toi, c'était la première fois que je venais sur ce site et ton accueil m'a subjuguée.
0