Ouvrir une nouvelle session

Résolu/Fermé
vialhocima Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 4 avril 2009 à 03:59
 yass - 8 mai 2013 à 17:35
Bonjour,
je veux ouvrir une nouvelle session sur mon pc : jé des docs ke je veux ke personne n'ouvre. pour resoudre ce probleme, je veux ouvrir une seconde session sur mon pc tout en gardant la premiere et en ajoutant un mot de passe
je suis debutante c pourquoi je fais recours à vos connaissances dans le domaine
j'attendrai vos reponses
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 04:03
Panneau de configuration , compte utilisateurs , et là tu crées ce que tu veux comme compte .
45
Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 13:31
Si tu veux ajouter un mot de passe, il te suffit de cliquer sur l'icône "démarrer" puis sur la photo de ta session, ensuite, tu auras une liste d'options sur laquelle figuras "ajouter un mot de passe", et voilà. Sinon, pour ouvrir une nouvelle session, je cherche comment faire moi-même.
2
pour ouvrir une nouvelle session ,il vous suffit d'aller dans le panneau de configuration puis compte d'utilisateur, vous cliquez créer un autre compte ensuit créer un nouveau compte et là vous pouvez choisir utilisateur standard ou administrateur tout dépend de votre choix,et aussi vous choisissez un nom pour votre compte,vous validez et c'est fait
0
merci pour ouvrir une session car, j'avais oublier et sa ma bien servi !!!
-1
BLANCHE GHAUMEZE
22 févr. 2012 à 14:39
merci
0