Réinstaller XP avec la clé

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaiterai réinstaller windows XP sur mon unité centrale qui en était dotée auparavant. Le soucis est que j'ai tout formaté et installé linux ubuntu à la place qui ne me convient plus. Je souhaiterai donc réinstaller windows XP mais je n'ai ni les fichier d'origine ni le CD d'origine.
Y a t-il un moyen donc de le réinstaller avec la clé numéro de série sur l'étiquette que j'ai toujours?

Merci d'avance.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Personne?
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

La réponse est simple... il te faut trouver le même XP (sans doute familial) et refaire l'installation.
0
Utilisateur anonyme

Oui familial effectivement, comment je peux le retrouver sachant qu'il me faut les fichier si j'ai bien compris, et à partir de là je peux créer un cd de lancement.
0
Utilisateur anonyme

Le plus simple est de demander autour de toi... tu as sûrement un ami, un membre de ta famille qui a un cd de XP familial.

Sinon, cherche sur Internet; tu devrais trouver ton bonheur, avec tous les risques que ça implique (il m'a fallu 1 essai pour trouver un lien sur google).
0
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi mais j'ai pas envie de tomber sur une version non conforme ou piratée!
0
Utilisateur anonyme

c'est le risque du NET
donc tu fais les brocantes, vois les amis, et pourquoi pas un réparateur PC (sympa) qui te fera une copie ......................
0
Utilisateur anonyme

Le site dowflex propose des copies apparemment c'est un site sérieux tu penses?
0
Utilisateur anonyme

juste une remarque .............. tu dis "hatsuharu22 - 9 mai 2013 à 09:44
Oui familial effectivement," et plus loin "packard bell istart XP media center 2005 " !!!
Donc il faut trouver la version média center car la code de la licence est propre, à cette version et différent de la version familial !!
0
Utilisateur anonyme

Pas mal du tout linux mint, en effet il est super léger et plutôt fluide avec 1go de ram
0
Utilisateur anonyme

Selon moi, tu gagnes au change par rapport à XP et comme le dit hombourgeois, tu vas galérer pour trouver un xp media center.
0
Utilisateur anonyme

Ok merci pour les infos, ça marche très bien comme ça!
0
Utilisateur anonyme

ok, mets en résolu, dans ce cas. Bye
0