Problème de webcam HP

Résolu
young-girl97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela quelques tant que la webcam de mon ordinateur HP ne marche plus, pourtant elle fonctionnait auparavant. J'ai beau double cliquer dessus, la webcam ne s'affiche même pas. J'ai voulu la désinstaller pour la réinstaller, pensant que ça remarchera. Mais maintenant HP mediasmart Webcam ne veux pas s'installer correctement, un message s'affiche en anglais m'en empechant...
Quelqu'un aurait-il une solution, s'il vous plait ? :)
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer avec le programme : CyberlinkYouCam.
0
young-girl97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci :)
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

La en le téléchargeant sur le forum :

http://www.google.fr/...
0
young-girl97 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie de votre aide :)
0

Bonsoir,
De rien et bonne continuation à vous.
0