Ecran flou et PC lent
Résolu
Jérém2401
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Jérém2401 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jérém2401 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu désinstaller des programmes qui ne servait à rien , et peut être ais je fais une erreur, mon écran étais en genre "mode sans échec" (après un redémarrage) j'ai changé l'apparence de l'écran et la résolution , mais l'écran reste étiré, donc flou! et je n'arrive pas à ouvrir certain fichiers style jeu et multimédia qui marchaient très bien avant..
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ://
Merci
(PC Windows 7)
J'ai voulu désinstaller des programmes qui ne servait à rien , et peut être ais je fais une erreur, mon écran étais en genre "mode sans échec" (après un redémarrage) j'ai changé l'apparence de l'écran et la résolution , mais l'écran reste étiré, donc flou! et je n'arrive pas à ouvrir certain fichiers style jeu et multimédia qui marchaient très bien avant..
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ://
Merci
(PC Windows 7)
A voir également:
- Ecran flou et PC lent
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avant de désinstaller (avec quel logiciel ?) tu avais fait une sauvegarde du registre ?
Luke.
Avant de désinstaller (avec quel logiciel ?) tu avais fait une sauvegarde du registre ?
Luke.
Bonjour,
tu peux toujours tenter une restauration du système antérieure à tes manipulations, cela n'affectera en rien tes fichiers et dossiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
tu peux toujours tenter une restauration du système antérieure à tes manipulations, cela n'affectera en rien tes fichiers et dossiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
Pas prudent, ça.....
Bon, ton message a été transféré sur le forum Windows 7 où il sera certainement plus à sa place qu'en graphisme...
@+.
Luke.
NVIDA. je relance des applications et ça a l'air de fonctionner normalement! Donc merci quand mm Luc, au passage un truc utile pour gagner en vitesse d'exécution ?
Merci