Comment augmenter la mémoire ram maximal [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 8 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir ou Bonjour suivant ou vous vous trouvez :)

Je viens vers vous les internautes car j'ai une question. J'aurais aimé savoir si quand je me rend dans "Msconfig" et que je clique sur mémoire maximal (mémoire RAM) il n'y a pas de souci il m'indique sur la case juste dessous la mémoire actuel, mais chaque vois que j'effectue la même manipe, a l'endroit ou il me marquait ma mémoire maximal il me marque 0.. est ce que c'est normale ou est ce que je m'y prend mal ?

Merci pour vos réponses et très bonne soirée a vous.

Cordialement,
Matouche.

2 réponses


Salut

Ou "comment chercher des problèmes là où il n'y en a pas"....

A quoi ça peut te servir d'aller dans msconfig "régler" la mémoire maximale?? Tu as 4Go (ou plus ou moins) de RAM, ben c'est le max, tu laisses d'origine, sans limiter quoi que ce soit... Tu ne peux pas en mettre plus qu'il n'y en a d'installée et moins ce serait idiot vu que le Pc ne pourrait plus utiliser toute la RAM disponible au besoin.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80961 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 8 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013

Merci beaucoup Sugel c'est gentil de ta part de m'accorder ton temps :) je comprend que pour certaines personnes ma question sois bête.. Mais si je la pose c'est que je n'ait pas la réponse.. Les gens ne savent pas se remettre en question et ils réfléchissent pas avant de répondre.. C'est vraiment énervant.. Encore merci pour ta réponse :) excellente soirée.
Utilisateur anonyme
<italMais si je la pose c'est que je n'ait pas la réponse.. </ital> <= la réponse elle est là, depuis le début: "A quoi ça peut te servir d'aller dans msconfig "régler" la mémoire maximale?? Tu as 4Go (ou plus ou moins) de RAM, ben c'est le max, tu laisses d'origine, sans limiter quoi que ce soit.."