Comment augmenter la mémoire ram maximal
Résolu/Fermé
matouche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
-
8 mai 2013 à 02:36
Utilisateur anonyme - 10 mai 2013 à 08:04
Utilisateur anonyme - 10 mai 2013 à 08:04
A voir également:
- Comment augmenter la mémoire ram maximal
- Memoire ram - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 07:53
8 mai 2013 à 07:53
Salut
Ou "comment chercher des problèmes là où il n'y en a pas"....
A quoi ça peut te servir d'aller dans msconfig "régler" la mémoire maximale?? Tu as 4Go (ou plus ou moins) de RAM, ben c'est le max, tu laisses d'origine, sans limiter quoi que ce soit... Tu ne peux pas en mettre plus qu'il n'y en a d'installée et moins ce serait idiot vu que le Pc ne pourrait plus utiliser toute la RAM disponible au besoin.
Ou "comment chercher des problèmes là où il n'y en a pas"....
A quoi ça peut te servir d'aller dans msconfig "régler" la mémoire maximale?? Tu as 4Go (ou plus ou moins) de RAM, ben c'est le max, tu laisses d'origine, sans limiter quoi que ce soit... Tu ne peux pas en mettre plus qu'il n'y en a d'installée et moins ce serait idiot vu que le Pc ne pourrait plus utiliser toute la RAM disponible au besoin.
matouche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
10 mai 2013 à 03:00
10 mai 2013 à 03:00
Merci beaucoup Sugel c'est gentil de ta part de m'accorder ton temps :) je comprend que pour certaines personnes ma question sois bête.. Mais si je la pose c'est que je n'ait pas la réponse.. Les gens ne savent pas se remettre en question et ils réfléchissent pas avant de répondre.. C'est vraiment énervant.. Encore merci pour ta réponse :) excellente soirée.
<italMais si je la pose c'est que je n'ait pas la réponse.. </ital> <= la réponse elle est là, depuis le début: "A quoi ça peut te servir d'aller dans msconfig "régler" la mémoire maximale?? Tu as 4Go (ou plus ou moins) de RAM, ben c'est le max, tu laisses d'origine, sans limiter quoi que ce soit.."