Restauration du système

Résolu/Fermé
Faolan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 23:35
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 9 mai 2013 à 01:07
Bonjour,
J'ai un ordinateur hp pavillon g7. J'ai donc mis un mot de passe pour ma session, malheureusement j'ai un jour en tombant l'ordinateur cassé l'écran ce qui est plutôt embêtant, comme solution a ce problème j'ai branché au pc un écran d'ordinateur classique.
Le problème est que je ne me souviens plus du mot de passe de ma session, je suis donc allé chercher sur google et j'ai trouvé beaucoup de solution mais aucunes ne marchent a cause de l'écran car l'écran relié au pc de s'allume pas en mode sans échec ni dans le bios donc il m'est impossible de voir ce que je fais

Ma question est donc:

Y a t'il un moyen pour activer un écran branché a un ordinateur portable lorsque on est en mode sans échecs ou dans le bios ?
Peut on lancer une restauration du système a partir de l'écran d'accueil de la session (la où on doit taper le mot de passe) ?

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
9 mai 2013 à 01:07
Bonsoir,
Essayer FN+F4 et voir comment il réagit.
0