Nettoyage automatique des fichiers temporaire

Résolu/Fermé
GGMEGEVE - Modifié le 29 avril 2008 à 09:55
 Guanelon - 9 mai 2013 à 20:15
Bonjour,

Je sais qu'il existe une configuration pour effacer automatiquement les fichiers temporaires sur le disque dur après chaque fermeture de l'ordinateur!... Qui peut me donner cette configuration ? Merçi d'avance...
A voir également:

7 réponses

danbio Messages postés 2746 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 68
4 févr. 2008 à 13:33
bjr
vous pouvez créer une tache planifiée dans xp
programme, accessoire, outil système, tache planifiée, nettoyage de disque
8
GGMEGEVE tu es sous internet explorer, bon je t'épargne le topo "firefox c'est mieux", même si c'est vrai ;)
En tout cas si tu passes à firefox il y a une option pour effacer automatiquement ses traces à chaque fermeture !
1
MERCI JOANNA
0
MERCI JOANNA ...
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
4 févr. 2008 à 13:15
Bonjour: est ce que ça a un rapport avec les fonctionnalités d'un logiciel comme ccleaner ? où est-ce une action différente ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j ai remarqué qu à chaque ouverture de msn se crée sur le disque local c dans document and setting un dossier contact avec dedans mon adresse msn. Je voudrais savoir s il étais possible d éviter que cela se crée plutot que d aller l effacer à chaque fois.. Merci
0
DEL /f /s /q "C:\Documents and Settings\temp"
un bat
0
Il suffit d'ouvrir les Options Internet en cliquant sur Outils dans le navigateur Internet Explorer + choisir Options Internet dans le menu qui se déroule, ou en cliquant sur Options Internet dans le panneau de configuration. Puis choisir l'onglet "Avancé" complètement à droite de la petite fenêtre qui s'est ouverte. Puis cocher la dernière proposition tout en bas de la liste déroulante "Vider le dossier Fichiers Internet temporaires lorsque le navigateur est fermé". Ceci fera que le dossier se videra à chaque fermeture du navigateur, permettant ainsi d'éviter l'accumulation des fichiers dans ce dossier.
0