Problème Gadget - Multi meter 4 cores - Problème d'affichage

Résolu/Fermé
clad58 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 10 mai 2013 à 09:40
clad58 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 10 mai 2013 à 09:46
Bonjour,

depuis ce matin j'ai un petit problème bizarre avec mon widget : multi meter 4 cores
Il me permet de voir l'utilisation de mes coeurs ainsi que celle de la RAM. Mais, celui-ci ne fonctionne plus depuis ce matin et à la place des informations m'affichent : "<" avec un fond blanc.

voici l'image : https://imageshack.com/

Merci d'avance.

Ps : désolé si je ne me trouve pas dans la bonne catégorie >_<

A voir également:

1 réponse

clad58 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 1
10 mai 2013 à 09:46
Problème résolu grâce à robin44 : (sujet : Windows 7: solution problème d'affichage des Gadgets)

Bonjour à tous.

J'ai eu un soucis avec l'affichage de mes gadgets qui est apparu d'un coup sans explications. J'avais des carrés blancs avec un "<" à l'intérieur qui s'affichaient pour certains gadgets alors que d'autres fonctionnaient très bien. J'ai cherché longuement la solution sur le net avant de trouver la VRAI solution que je vous donne au cas où cela vous arrive un jour.

1. Ouvrez Internet Explorer puis "Options Internet"
2. Dans "Programmes internet", cliquez sur "Définir les programmes"
3. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur"
4. Dans "Choisissez une configuration", mettez vous sur "Microsoft Windows", cliquez sur OK.
5. Fermez puis ré ouvrez votre session (ou bien dans le gestionnaire des tâches, tuez le processus sidebar.exe puis relancez le via C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe)
1