Résultat de recherche déplacé.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, en voulant créer un raccourci sur mon bureau, j'ai déplacé le résultat de recherche de la barre démarrer au lieu de le copier et maintenant quand je recherche le logiciel il n'apparaît plus dans les résultats. Que faire ? Merci d'avance !
A voir également:
- Résultat de recherche déplacé.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Recherche photo - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il semble que Windows Search soit désactivé.
Pour le réactiver :
Dans le Panneau de configuration, clique sur Programmes, puis sous Programmes et fonctionnalités, clique sur Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows, puis active la case à cocher Windows Search.
Cordialement
Il semble que Windows Search soit désactivé.
Pour le réactiver :
Dans le Panneau de configuration, clique sur Programmes, puis sous Programmes et fonctionnalités, clique sur Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows, puis active la case à cocher Windows Search.
Cordialement
Merci pour votre aide, Windows Search est activé, en fait c'est juste le logiciel qui n'apparaît pas. Je l'ai fait glisser sur le bureau à partir de là: http://www.astucesinternet.com/data/vista-recherche-fichiers/vista-recherche-zone-de-saisie-002.jpg
Je n'avais pas connaissance de ta réponse lorsque j'ai écrit la mienne.
Je pense que tu pourrais essayer en 1er une restauration système sur un point de restauration qui précède ta manoeuvre.
En cas d'échec, tu pourrais désinstaller et ensuite réinstaller Open Office Writer.
Je pense que tu pourrais essayer en 1er une restauration système sur un point de restauration qui précède ta manoeuvre.
En cas d'échec, tu pourrais désinstaller et ensuite réinstaller Open Office Writer.
La restauration système est une simple formalité et ne prends que quelques minutes : http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
@+
@+