Memoire ram
Résolu/Fermé
christian974
-
8 mai 2013 à 21:38
christian974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 03:03
christian974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 03:03
A voir également:
- Memoire ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
2 réponses
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 028
Modifié par Claude Lachance le 8/05/2013 à 21:51
Modifié par Claude Lachance le 8/05/2013 à 21:51
Salut
Pour tes pilotes, as-tu été voir chez le fabriquant ?
https://na.panasonic.com/ca/fr
A priori, le pilote ugx est lié au Bluetooth. Ce sont donc les pilotes bluetooth qu'il te manque.
autre question jai le pack SP2 jai vu qu' il existe le SP3 dois je l'installer est ce utile
C'est indispensable. Les mises à jour de sécurité ne sont plus faites par Microsoft si on n'a que le SP2. En plus, le SP3 prend une grande partie des mises à jours précédentes et les remplace par un tout cohérent qui rend l'ordinateur plus fluide normalement.
A+
Nos devoirs - ce sont les droits que les autres ont sur nous. [Friedrich Nietzsche]
Pour tes pilotes, as-tu été voir chez le fabriquant ?
https://na.panasonic.com/ca/fr
A priori, le pilote ugx est lié au Bluetooth. Ce sont donc les pilotes bluetooth qu'il te manque.
autre question jai le pack SP2 jai vu qu' il existe le SP3 dois je l'installer est ce utile
C'est indispensable. Les mises à jour de sécurité ne sont plus faites par Microsoft si on n'a que le SP2. En plus, le SP3 prend une grande partie des mises à jours précédentes et les remplace par un tout cohérent qui rend l'ordinateur plus fluide normalement.
A+
Nos devoirs - ce sont les droits que les autres ont sur nous. [Friedrich Nietzsche]
christian974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
9 mai 2013 à 03:03
9 mai 2013 à 03:03
bonjour
merci pour la réponse
sur le site panasonic trouve rien pour cela mes ports USB fonctonne je vois pas pourquoi j'ai ce message de probleme
merci encore
christian
merci pour la réponse
sur le site panasonic trouve rien pour cela mes ports USB fonctonne je vois pas pourquoi j'ai ce message de probleme
merci encore
christian