Memoire ram

Résolu/Fermé
christian974 - 8 mai 2013 à 21:38
christian974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 03:03
Bonjour,

j ai mis une ram memory 512 dans pc durci cf18 panasonic cette ram ient d un pc HS meme modele sous systeme materiel il y a UGX qui pose un probleme il me dit d'installer les pilotes UGX pas réussi a trouver sur la toile
UGX est ce lié à la ram memory que jai ajouter
autre question jai le pack SP2 jai vu qu' il existe le SP3 dois je l'installer est ce utile
merci d'avance
christian
tahiti

A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 028
Modifié par Claude Lachance le 8/05/2013 à 21:51
Salut

Pour tes pilotes, as-tu été voir chez le fabriquant ?

https://na.panasonic.com/ca/fr

A priori, le pilote ugx est lié au Bluetooth. Ce sont donc les pilotes bluetooth qu'il te manque.

autre question jai le pack SP2 jai vu qu' il existe le SP3 dois je l'installer est ce utile

C'est indispensable. Les mises à jour de sécurité ne sont plus faites par Microsoft si on n'a que le SP2. En plus, le SP3 prend une grande partie des mises à jours précédentes et les remplace par un tout cohérent qui rend l'ordinateur plus fluide normalement.

A+

Nos devoirs - ce sont les droits que les autres ont sur nous. [Friedrich Nietzsche]
0
christian974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 03:03
bonjour
merci pour la réponse
sur le site panasonic trouve rien pour cela mes ports USB fonctonne je vois pas pourquoi j'ai ce message de probleme

merci encore
christian
0