Perdu icone windows media

Résolu
REULEN -  
 cedric -
Bonsoir,
J'ai par erreur fait glisser l'icone windows media connect de la page démarrer tous les programmes sur le bureau et je n'arrive pas à la remettre en place.
Merçi SVP de m'aider de vos conseils pour réparer cette maladresse.

Henri
A voir également:

4 réponses

xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

fais un clic droit sur le bouton démarrer -> ouvrir tous les utilisateurs -> programmes -> et tu collles ton icône ou la refais glisser depuis le bureau
0
REULEN

Merçi à Xden, j'ai réussi la manip.
0
jojodu31

j'ai un problème avec mon lecteur windows média je trouve l'icône nul-part mais pour y aller il faut juste que je face double click sur mes musiques mes comment faut-il que je fasse pour récupérer l'icône parce que j'ai essayer de le réinstallé mais sa ne marche pas aider moi s'il vous plais.
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut jojodu31

clic démarrer puis tous les programmes as tu dans la liste " lecteur windows média " .
0
helper

1° Ouvrir le disque local "C"
2° En haut dans la fenêtre "recherche", écrire: windows media player.exe
...plusieurs ligne vont s'afficher
3° Cliquer droit sur le dossier le plus récent, puis cliquer gauche sur "créer un raccourci"
4° A la question de mettre le raccourci sur le bureau, répondre "oui".
(si jamais ce n'est pas le bon raccourci, choisir une autre ligne etc.)
0
gaga

je n'ai plus le lecteur dans mes programmes
0
toro

salut , moi il m'arrive la meme chose , je ne trouve plus mon icone lecteur windows média , j ai essayer la manip que tu as dis a reulen mais quand j ouvre tout les utilisateurs ,j ai aucune icone a coller...
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut toro

tu est sur xp ou vista ?

clic disque local (c:) / program files / windows media player et clic sur l'icone "wmplayer" si wmp fonctionne clic droit sur l'icone et creer un raccourci.
0
cedric

Merci mickael ca marche !!!!!!
0